Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question, je viens d'acheter une puce viper Extrem, je l'ai soudé, tout connecté, mis le bios, la console marche au démarrage avec le BIOS cobra 2.1, je clique sur A, Mario Kart se lance mais quand je commence une course, la console me dit qu'elle a eu un problème de lecture et de se reporter au livre Nintendo.

 

Donc je récapitule: J'ai un Cube avec puce viper extrem

Bios cobra 2.1

Potar de la lentille a 205 ohms

Les soudures sont OK.

 

Le problème vient je pense du DVD c'est un verbatim DVD+R avec un media code MCC 03RG20 ou alors faut il que je baisse un peu le potard de la lentille?? ( Si c'est le DVD quoi prendre? je trouve pas des ritek )

 

Merci

Link to post
Share on other sites

J'ai pas eu de réponses mais c'est pas grave, j'ai trouvé mon problème, cela venait bien du DVD, ce matin je suis aller acheté des DVD Phillips avec le media code suivant: MBIPG 101 R05 et la tous les jeux passent.

Pour infos: Gravure avec néro en 4x sous vista, Bios Cobra 2.1 ( le Gcos 1.5 est moin bien je trouve ), Viper extrem, potar lentille @ 205ohms donc voila mes réglages si ca peut aisé quelqu'un.

Les jeux suivants ont été testés:

Mario Kart Double Dash ( pal )

Dragon Ball Z Sagas ( Ntsc )

Dragon Ball Z Budokai 2 ( Pal )

Naruto Clash of Ninja 2 ( Ntsc )

Mario football ( pal )

 

Je précise aucun DRE ou clac clac.

Link to post
Share on other sites
pioneer et philips....le couple gagnant

 

je crois que tu as régler ton problème tt seul en cherchant sur le forum :huh:

 

ci@o

 

Merci d'avoir répondu Korben...j'éspère avoir pu en aidé certain en postant mes réglages, longue vie a au forum Xavbox qui est vraiment excellent!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...