Jump to content

Lecteur Et Dvd Non Detecter


Recommended Posts

Bonjour, voila jai echeter une xbox pucee . elle fonctionnait bien , mais tous les jeux ne passait pas . maintenant je lui ai remis son disque dur d'origine mais enormements de dvd et cd ne sont pas reconnus . ce qui mon ete vendue avec la console passe et quelques uns graver par la suite mais mainrenant plus aucun que je grave ne passe meme pas le cd pour reinstaller les programmes. la puce est une duo x et je grave avec des dvd ou des cd philips +R , plus rien a partir de maintenant ne passe. je ne peut plus reinstaller de programmes de lancements vue que les dvd ne lance plus. jaurait bien besoin dun peut d'aide. cest une tres bonne console mais je ne my connait pas en elecrtonique. est ce que quelquun pourrait maider ou me mettre sur la voie pour pouvoir remedier a ce problemes.? Si je me suis tromper dendroit sur le forum pour poster mon courrier excuser moi davance . je me suis inscrit aujourdhuit. Merci d'avance pour votre aide . la console date de 2002. si ca peut servir pour resoudre le probleme merci.

Link to post
Share on other sites

lo

 

bah en fait à l'heure actuel tu précise pas si les originaux passent toujours ???

 

donc si ils passent eux c'est que c'est la puce qu'est déssoudée

 

sinon si ils ne passent pas c'est que ta céllule est crade ou hs

 

les scélules sale c'est fréquent et les scélule hs ca arrive fréquent aussi surtout sur thomson :huh:

 

de toute facon c'est rapé ta pas le choix , alors démonte et regarde déja le lecteur

est t'il propre , quel est sa marque , et en mème temp regarde si un fil est déssoudé

et est ce que les originaux eux sont toujours ok sur ce lecteur ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci opur la reponse . les originaux passent toujours et certains jeux graver passe aussi . mais plus ceux je grave maintenant un pote me prete des jeux graver sur dvd verbatims et ca passe du premier coup. le lecteur est un philips et la lentille na pas lair sale je lai juste un peut frotter avec un produits speciales mais c toujours pareil. je vais essayer dacheter des dvd verbatims . tous les originaux pasent ssans exeptions. merci davance encore une fois pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Tel sharlekom's tu devrait faire ta déduction !!!

 

1) mon graveur est daubé

 

2) je grave trop vite

 

3) je vais effectivement essayer verbatim dans un premier temp

 

après le test verbatim , si c'est pas bon faudra te dire soit 2)

 

soit au pire 1)

 

c'est parfois dur de se créé ses backups perso lol :huh:

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour ces reponses jai essayer de graver moins vite et ca passe deja mieux meme avec des philips . je vai quand meme prender des cerbatims et on verra merci en tou cas et a bientot et merci encore . et un autre conseil sil vous plait, voila je voudrai opucee la xbox de mon fils et je ne sait pas quoi prendre comme modelel de puces . laquelle est la meilleur et la moins chere?

Link to post
Share on other sites

re !!!

 

la puce virtuel

 

c'est la moin chère et elle tévitera de la commander :huh:

 

je crois qu'ont appel ca " un exploit " sinon la puce en effet chez les partenaires

 

comme ca t'est sure de commander la ou on te livrera c'est déja ca :whistling:

 

et si pour l'exploit et la puce c'est trop chaud , fait apel à http://www.pose-de-puce.info/

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...