Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai vu une puce sur Divieno.fr appelé Drive Doctor.

 

Sa description est :"puce 5 fils Datel vous permettant de lancer vos propres Homebrew via votre PC et un câble USB."

 

Bien qu'il y ai beaucoup plus d'information, j'ai un peu de mal a comprendre le but et les possibilité offert par cette puce. Je demande alors aux connaisseur et a ceux qui "touche leurs billes" une petite explication sur les avantages de cette puce si possible ( dans un language "facile a comprendre").

 

Je m'excuse par avance si ce sujet a deja ete traité (bien que je ne l'ai pas trouvé via la recherche).

 

Merci

Link to post
Share on other sites

tien, une news d'un autre site :

 

Drive Doctor, outil ultime !

 

Le problème avec les jeux consoles, c'est que l'on ne peut pas modifier leur programmation pendant qu'ils sont en marche. Bien sûr, on peut utiliser des outils comme l' Action Replay de Datel pour insérer des cheats et des améliorations, mais il n'y a pas de moyen simple et direct pour les programmeurs amateurs pour aller dans les entrailles de la mémoire de la console, pour chercher comment ça marche et essayer différentes modifications ou des astuces programmées personnellement. Heureusement, si vous avez une Wii, Datel va vous aider avec Drive Doctor, l'aide ultime pour tout amateur. Avec Drive Doctor pour votre Nintendo Wii, il est possible d'entrer dans le cœur de la console, et d'examiner, analyser et surtout modifier le contenu mémoire de la Wii…

Drive Doctor

 

Drive Doctor se connecte à votre PC via USB (cable fourni). Cela vous permet de voir et de modifier la mémoire du lecteur DVD en temps réel. Le puissant processeur ARM7 de Drive Doctor's, qui tourne à 60MHz, lit et écrit des instructions rapidement et facilement. Il devient alors possible de voir ou revoir toute les opérations, de voir les logiciels de la Wii en plein fonctionnement à travers Drive Doctor. Il est même possible d'ajouter des données personnelles, tout ça depuis votre PC. La consultation mémoire et des opérations via Drive Doctor permet d'observer le fonctionnement de la mémoire du lecteur de votre Wii, et même vous laisse faire des modifications en temps réel. Il est possible de lire, écrire des données, d'envoyer des commandes, visionner l'état du lecteur et bien plus. En injectant littéralement votre propre code dans le flux de données, vous pouvez créer vos propres effets et expériences en modifiant le programme. Sympa non ? En plus comme la scène "home brew" de la Wii grandit, ce périphérique prend tout son sens pour jouer à des logiciels téléchargeables gratuitement directement sur votre console.

 

Installer Drive Doctor nécessite de faire quelques soudures, alors munissez vous de votre meilleur fer à souder !. Évidemment, des instructions d'installation sont fournies. Mais cela reste simple à réaliser, vous demandant de brancher 5 câbles. Après ça, le périphérique se clipse à l'arrière console et reste en place qu'il soit utilisé ou non. Il suffit de débrancher le câble USB et vous utiliserez votre Wii de façon classique. Le design est pensé pour s'intégrer parfaitement à la console.

 

MERCI A

***************************

POUR LEUR TRADUCTION DE LA VRAI SOURCE

Edited by xavbox
erreur dans la VRAI source ;-)
Link to post
Share on other sites

Hello

 

tien, une news d'un autre site :

 

:whistling:

Il y a plusieurs sites qui avaient parlé de cette "puce"...

"news d'un autre site" ça veut rien dire :huh:

 

Je viens de regarder elle est "indisponible" chez Divineo.fr, je la vois même pas chez Divineo Chine

 

MERCI A

***************************

POUR LEUR TRADUCTION DE LA VRAI SOURCE

 

J'ai supprimé ton lien vue que c'est écrit exactement la même chose que sur Divineo.fr, donc je vois pas en quoi le site dont tu parles aurait aurait été les premier à traduire (peut-être que OUI mais bon, les "" sont au même endroit)

 

j'ai pas trouvé de boutiques partenaires qui aient cette puce en stock, donc c'est mort pour que je la test vue que DATEL n'envoit rien du tout

 

ps : je suis même pas sur que cette "puce" se fasse encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...