Jump to content

Information Sur Le Rip De Jeux


Recommended Posts

bonjour

 

voila je vient de recevoir,mes 2 lecteur/graveur,sh-d162c flashée en kreon v0.6,et mon pioneer dvr 112

come tout le monde j'utilise le lecteur samsung pour rip mes jeux,mais je voudrais savoir ,j'ai utiliser les 2 methode presenter sur le site, 1ere methode (dvdinfo pro+isobuster),2eme methode (xbox backup creator)

 

hors quand j'extrais les ss.bin,les 2 ne sont pas les memes,est ce normal ? il provienne du meme jeux original pourtant!!

est ce que sa peut venir du fait qu'avec la 1ere methode,le ss.bin et a 90% ? avec la 2eme methode les lignes 230,240 et 250 sont differente.

 

derniere question,avec la 2eme methode,quand je patch mon iso,avec les ss.bin,pfi.bin et dmi.bin,mon iso devient Stealth,est se que je peut le graver sans soucie ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

lu

 

prend la 1ere methode pour recup les ss ( c'est la plus sure )

 

ensuite tu fais ton rip avec Schtrom360Xtract ou xbox backup creator

 

tu passes ca dans xdvdmulleter pour voir si c'est strealth et en fonction

de ce que te diras xdvdmulleter tu te feras une idéé de savoir lequel tu gardes

 

suivant le matos utilisé ( samsung , créon ) tu peut ne rien à voir a faire comme tous faire

fait tes tests et voit ce qui va le mieu avec ta config ( mulleter en dira long )

 

++

Link to post
Share on other sites

hi

 

oui mais si j'utilise la 1methode,mon ss ne sera pas entier ?!donc je ne pourrai pas patcher mon iso avec ?!

 

voila se que j'ai obtenue avec la 2 methode

 

 

sa ma l'aire bon,il dit que l'iso et stealth

 

merci pour ta reponse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...