Jump to content

News, Update Wiikey Rc1


Recommended Posts

Hello,

Voilà apparement elle est sur le point de sortir enfin cette Maj...

Voilà un copier/coller du site Web, J'suis un naze en Anglais donc Yost ou autres je compte sur vous :huh:

 

[07.07.17] Update RC1 now with beta testers

 

A release candidate for the long-awaited update for wiikey was delivered on Friday night to some of our beta testers. This is the final step to releasing the highly anticipated and long delayed update for wiikey.

 

In all development work there are unforeseeable delays, and wiikey is no exception. We would like to thank our loyal customers for their support and patience!

 

En Français By SilverFly :whistling:

 

[17/07/07] Update RC1 Beta testeur

 

Une release de la tant attendu mise a jour wiikey a été distribué a des beta-testeur dans la nuit de vendredi. C'est la derniere etape pour sortir la mise à jour tres attendu et longtemps retardée pour la wiikey

 

Tout travail comporte des alléas, nous voudrions remercier nos clients fidèles de leur appui et leur patience !

 

Source : www.wiikey.cn

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca fait plaisir, on l'attendais meme si notre wiikey fonctionne très bien lol

 

Exact perso je ne sais meme pas si j'ai la MAJ 1.2 je n'ai pas DL le disk d'update et pourtant ca marche super bien :huh:

Link to post
Share on other sites
[07.07.17] Update RC1 now with beta testers

 

A release candidate for the long-awaited update for wiikey was delivered on Friday night to some of our beta testers. This is the final step to releasing the highly anticipated and long delayed update for wiikey.

 

In all development work there are unforeseeable delays, and wiikey is no exception. We would like to thank our loyal customers for their support and patience!

 

[17/07/07] Update RC1 Beta testeur

 

Une release de la tant attendu mise a jour wiikey a été distribué a des beta-testeur dans la nuit de vendredi. C'est la derniere etape pour sortir la mise à jour tres attendu et longtemps retardée pour la wiikey

 

Tout travail comporte des alléas, nous voudrions remercier nos clients fidèles de leur appui et leur patience !

 

Voila en gros la traduction ^^

fait par moi donc bon pas tres precis mais bon, c'est ce que j'ai compris !!!

@+++

Link to post
Share on other sites

reste à voir si cela est sincère ou pas...

P-e meme que la mise a jour va seulement fonctionner sur les puces avec un allogramme (p-e il y a un code différent pour ne pas permettre lupdate au clone).. cela serait vraiment chien.

 

reste a voir

Link to post
Share on other sites

haha ouais ben moi je vais pas me rejouir trop vite hein et attendre tranquillement que ce soit effectif...car vu le nombre "d'aléa" qui leur tombe dessus ça sera pas etonnant qu'il y en ai encore quelques uns :huh:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Voilà apparement elle est sur le point de sortir enfin cette Maj...

ben ça s'appel une news qui sert à rien :huh:

 

sur le point de... ça veut dire que c'est pas sortie, et comme on attends toujours celle du 15 mai, ça sert à que dalle, tant que c'est pas sortie, ça n'existe pas

 

ps : en plus c'est une version Beta, donc je ne vous conseille pas de tester

merci de mettre des VRAI liens cliquable (pour wiikey)

Link to post
Share on other sites
De toute maniere pour l'ancienne news, celle comme quoi la mise a jour sortirais aux alentours du 15 mai....

 

Ils n'avaient pas précisé l'année :whistling: ....

 

Wait and See ;)

lut

:huh:

 

je les aimes de plus en plus la team wiikey. il communique toujour pour te donner une fausse joie. :groupwave:

 

le 15 MAI . c'était presque près. aujourd'hui on est entrain de tester.... puisque il nous on fait le coup du 15 ,Y a deux mois il

 

aurrait du se taire est la sortir des quels est prète. la on est repartir pour une attente plus ou moins variable alors qu'on c'était

 

résigner. ;) :huh:

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que cette fameuse mise a jour sortira avant mardi(enfin j'espere car apres je pars en vacance[^.^])

J'espere que l'audio fixe pour les jeux gamecube sera améliorer et qui dit.....peut etre que de nouveau jeux import marcherons

Link to post
Share on other sites

Oui je l'enmene avec moi j'ai pas confiance en mon frere qui va faire des truque louche avec

Et car j'ai une wiikey donc plus de garantit une raison de plus pour l'enmener

Vivement que la mise a jour sorte vite

Je vous en supli depecher vous!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...