Jump to content

News, Update Wiikey Rc1


Recommended Posts

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

 

Enfin la mise a jour de la wii est arrivé ...

 

ah oui euh non ce n'est pas la mise à jour de la wiikey :whistling:

 

ma console c'est allumé et nintendo me proposai de faire la mise à jour de euh ma wii ...

 

(qui a des infos sur la convertion des point nintendo en point wii ? car j'ai euh 6700 point a écoulé ...)

 

:wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien....

 

on n'est pas devin :whistling:

 

Il n'y a AUCUNE puce compatible avec le D2C pour l'instant, donc faut arreter de rêver

 

haha! je crois que le message est rentré cette fois ! :wub:

sinon pour aladdin avec son hors sujet, cette mise à jour permet d'afficher l'heure sur l'écran des chaînes et le "néon" s'allume lorsqu'on insère un jeu ou quand on le retire.

Mais le vois pas d'autres changements ...

Link to post
Share on other sites

Attention aparament la mise a jour de la wii 3.0 empeche la lecture du disque d'install de la wiikey et provoque des disfonctionement de lecture sur certains backup. J'ai lu cette info sur un autre site très sérieu. Alors moi je vais pas tenter le diable, à vous de voir.

Link to post
Share on other sites

J'affirme !!!

 

après avoir lu le dernier message, j'ai mis mon disque de mise a jour pour la wiikey ( graver sur un DVD RW, mais ca a toujours fonctionné du premier coup)...

 

au premier lancement il me marque " impossible de lire, une erreur est survenue....etc.... "

 

je relance ma wii, et il ne lis plus du tout le disque , il dit que le disque n'est pas compatible ...

 

bref... les bacqup on l'air de bien fonctionné ( oui je sais je n'ai essayé que mario party 8 ... )

 

XAVBOX aide nous :whistling:

Link to post
Share on other sites

ayant envi de me faire engueulé ...

 

voici la tradution via trans.voila.fr ... d'une news sur le site www.wiikey.cn ...

 

07.08.08 ] Le progiciel de Wii 3.0 issues Nintendo a libéré les progiciels 3.0 par l'intermédiaire des mises à jour en ligne. Il pas brique ou neutraliser Wiikey ; cependant, la base et les disques de config ne chargeront pas 'à la façon des indigènes ', ni l'un ni l'autre ne veulent aucun autre disque de CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE avec le format standard d'en-tête de EL Torito. WiiNewz ont signalé qu'il y a usine déjà disponible pour les disques amorçables de config et d'installation de bâtiment, aussi bien que d'autres disques avec des applications et des émulateurs. Nous recherchons actuellement pourquoi le format de EL Torito ne fonctionne plus. Une fois que ceci est accompli de nouvelles versions du disque système de config et de base seront rendues disponibles.

 

 

bref... merci XAVBOX et :whistling: Gardin :wub: de m'engueulé avec cette traduction ideuse...

 

mais je dit juste que ... à cause de ca, on es pas près de voir la mise à jour Wiikey :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...