Jump to content

News, Update Wiikey Rc1


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais bien compris l'utilité de ce programme alors si une personne la testé faite moi le savoir merci d'avance.

 

Perso j'ais teste GCOS et sans souci pour lancer le Setup Disc 1.2 par contre une manette Game Cube est requise pour lancer le DVD apres même manipe avec le bouton reset.

 

Par contre vu qu'il le lance la MAJ de la WIIkey n'a aucune raison d'avoir du retard ;)

 

Mince c'est depuis Mai qu'elle doit sortir !

 

A par des News a la noix sur le site de WiiKey heureusement qu'il y a des utilisateur trouvant des solutions car ils ne devellopent strictement rien chez Wiikey ils n'ont même pas fait un setup disc 1.2 compatible avec le firmware 3.0 !!!!!!!!!

 

Vivement qu'un develloper correct se mettent d'apres la ROM et l'EEPROM de la Wiikey pour develloper quelque chose car plus le temps passe moins j'ais confience .

 

Pour les Backup chez moi je n'ais pas eu de souci ni avec les miens ni ceux des copains .

Link to post
Share on other sites

Euh...

 

ma console Wii c'est allumé ce matin ...(néon bleu)

 

je me suis dit " youhou " enfin point nintendo converti en point WII ! et non ...

 

nouvelle mise a jour nintendo !

 

qui la testé ? et si vous l'avez testé... es-ce qu'il y a une incidence sur la wiikey ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...