Jump to content

Problème Avec Ma Wiinja Deluxe


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais quelques backs up de jeux qui fonctionnaient très bien.

Depuis que j'ai branché ma wii sur internet et qu'une mise à jour de la console a été faite, je ne peux plus lire certains back-up.

D'autres fonctionnent encore, les originaux fonctionnent très bien aussi.

 

Je ne comprends pas pourquoi d'un coup certains ne fonctionnent plus. J'ai déjà eu le problème il y a quelques mois, il suffisait de regraver les back-up sur des DVD+R (avant c'était les DVD-R).

 

Est ce que quelques a une explications ? merci d'avance

Link to post
Share on other sites

si c'est quelques backups...as-tu fait la mise à jour de la puce Wiinja Deluxe datant du 13/03/2007 (v2) ? :huh:

 

 

sinon, regravent-les à partir des ISO (des originaux) dans une vitesse plus lente...cela ne sert à rien de regraver tes backups qui sont déjà du support DISC. :whistling:

Link to post
Share on other sites

J'ai fait la mise à jour de mars. J'ai tenté de la refaire et il n'a pas voulu lancer le disque donc c'est qu'elle était faite.

 

Pour le gravage, je me suis mal exprimé, j'ai regravé à partir de l'iso pas du back-up. désolé.

Je grave sur des DVD+R Philips. J'utilise Copytodvd comme logiciel.

 

Je vais essayer en gravant plus lentement.

Link to post
Share on other sites

et bien achête un paquet de verbatim dvd-r 16x que tu gravent en 2x (par Néro en finalisant)...pour voir. :huh:

 

as-tu laissé débranché ta console une nuit pour voir ? J'ai souvent la boutique Wii qui fait des siennes à cause du mode "veille" par exemple...(m'enfin, je ne pense pas que ça viendra de là).

Link to post
Share on other sites
Nero ne fonctionne pas avec mon graveur.

correction, ton Néro 4 (ou 5 un peu ancien) ne fonctionne effectivement pas avec ton graveur de DVD...il ne le reconnais tout simplement pas.

 

Une version récente de Néro (ou hasard, 6.6) reconnaît tous les graveurs même les plus récents ou sur port USB. ;)

Link to post
Share on other sites
pour les graveurs Lite-On, il te faut un firmware alternatif pour valider les standards DVD (ou quelque chose du genre...)

http://club.cdfreaks.com/forumdisplay.php?f=44

 

je ne comprends pas grand chose à l'anglais, mais si je comprends bien ce que tu veux dire, c'est qu'il faut que j'installe un firmware spécifique pour pouvoir graver mes back-up ? et après plus de problème sur la wii ?

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai remis à jour le pilote de mon graveur.

J'ai installé une version 6.6 de nero (en démonstration). Mais impossible de graver, il me balance une erreur.

 

Par contre, j'ai gravé avec IMGBURN. J'ai testé le back-up et ça ne fonctionnait pas.

J'ai retesté cet aprem et cette fois le back-up fonctionnait.

 

J'y comprends vraiment rien !!!

Link to post
Share on other sites

Enlève WiiConnect24 pour le mode "veille" ;) ...Mais laisse-le activé pour le mode "Actif".

 

Personnellement, je n'ai aucun soucis avec la même configuration que toi et le WiiConnect24 tout le temps actif (parce que j'utilise la prise USB derrière pour un socle de rechargement). ;)

 

Si tu désactive le mode WiiConnect24 en mode "Veille", les prises USB ne sont plus allumées lorsque tu éteins ta console. :dots:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...