Jump to content

Gros Probleme Sur Psp3.40 Oe-a


Recommended Posts

SAlut tout le monde j'ai un trés gros problèmes.quand j'etteint ma PSP, le rétro-éclairage s'allume,mais l'écran reste noire.Je suis donc obliger de la démarer en recovery mode,apré ce,ma PSP fonctionne parfaitement c'est a dire Jeux umd,Iso,music,vidéo etc...mise a part les jeux Eboot.PBP PSX

Comment ca se fait??

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Moi pareil je ne comprends pas tout :

 

"quand j'etteint ma PSP, le rétro-éclairage s'allume,mais l'écran reste noire.Je suis donc obliger de la démarer en recovery mode"

 

Tu veux l'éteindre? l'allumer ?

Link to post
Share on other sites

Je réexplique bien alor:

 

1 :- quand j'etteint ma PSP, le rétro-éclairage s'allume,mais l'écran reste noire.dans ce cas là je dois obligatoire enlever la batterie pour pouvoir redémarer ma PSP,mais si a nouveau je l'allume normalement ca fait le même probleme le rétro-éclairage s'allume mais l'écran reste noire.

Pour la faire marché Je suis donc obliger de la démarer en recovery mode,ma console s'allume donc en recovery mode,puis je fait exit pour partir du recovery mode,ET là la console s'allume enfin normalement,avec au début la petite intro ou il ya de marquer "Sony computer........etc."Et là donc je suis dans ma PSP normalement, comme si je l'avais allumer normalement, tout fonctionne trés bien c'est a dire Jeux umd,Iso,music,vidéo etc

 

2 :- LE deuxiemme problème c'est: Quand je met iso de jeux PSP dans la psp,l'orsque je vais dans JEUX>MEMORY STICK mon jeux s'affiche et tout se lance parfaitement

MAIS quand je met un jeux Eboot.PBP,un jeux PS1, je le met donc dans la Memory stick a l"emplacement PSP>GAME<POPSTATION

Et une fois dans ma PSP le jeux se lancé,alor que maitenant le jeux au lancement se Freez et je suis obligé d'enlever la batterie pour redemaré ma PSP

 

Voici mes problème bien expliqué j'espère.Mais celui qui me fait le plus peur et le Premier

Pourquoi ma PSP ne se redemarre plus normalement et dois-je alor pour la démarré utiliser le recovery mode??

Link to post
Share on other sites

tu télécharger le retour en 1.5 de dark_alex, le recovery 1.5

oui il y auras à nouveau un risque de brickage

As-tu placer le dossier entier dans game? et non pas juste l'eboot, sinon l'erreur vient surement du même endroit ;)

Link to post
Share on other sites

merci baddark,mais juste une question si je décide de pas prendre le risque,resté comme ca,c'est a dire toujours redémarer en recovery mode,cela a un risque pour la PSP?

 

Pour le jeux PSX ,j'ai mis dans GAME le dossier POPSTATION et dans POPSTATION il y a l'eboot et le key. est-ce bon?

Link to post
Share on other sites
Bonjour sephiken,Chdec62 ma contacté par msn,il ma dit qu'il prenait les choses en main pour ta psp.

 

Voila message transmis. @+

 

HAHAHHAAHH ;)

 

C'est un forum :dots: faites profiter les autres, ca pourrait les aider ;)

Link to post
Share on other sites

Ici, c'est un forum, donne les réponses sur le forum au lieu de prednre 1000000 adresse msn!

En plus sa aiderait les autres

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...