Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai une PsTwo 70004 pucée (je ne connais pas la version de la puce car je l'avais faites installée) qui ne lit plus rien j'en conclu donc que la lentille est morte donc je voulais savoir combien cela pourrais couter de la faire changer par un poseur de puce, je suis dispo de préférence sur Rouen (76) mais aussi en région Parisienne (77)

 

Dites moi par MP ou mail le coût d'un tel changement pièces et main d'oevre comprise.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
D'accord je regarderai la nappe merci mais je n'ai pas la console chez moi, cependant le changement de la lentille (25.90€ chez divineo.fr) reviendrai a combien avec la main d'oeuvre?

lut

dépend aucune idée pour la main d'oeuvre , par contre vu la version de ta console, vérifie que tu as un fix qui évite justement que les lentilles craments

sub zero fix , ou fix diodes

++

Link to post
Share on other sites
Salut à tous, j'ai une PsTwo 70004 pucée (je ne connais pas la version de la puce car je l'avais faites installée) qui ne lit plus rien j'en conclu donc que la lentille est morte donc je voulais savoir combien cela pourrais couter de la faire changer par un poseur de puce, je suis dispo de préférence sur Rouen (76) mais aussi en région Parisienne (77)

 

Dites moi par MP ou mail le coût d'un tel changement pièces et main d'oevre comprise.

 

Merci d'avance

 

 

***

Link to post
Share on other sites

euh on est pas chez mémé tribale

 

si tu es un poseur tu t' inscrits sur le site poseur de puce sinon , ben tu fais pas ce type de propositions ici

 

si c est une aide bénévole (gratuite) tu lui envoies un mp

Link to post
Share on other sites

salut triboulet

 

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=20383

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=2299

 

donc tu as contrevenu à un de ces 2 avertissements epinglés

 

averto+ban+suppression du droit d'ecriture A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...