Jump to content

Recommended Posts

Salut

 

juste pour info:

 

le lecteur philips v2 et le meilleurs des lecteur d'origine sur une xbox.

 

puisque tu as une 1.6, c'est forcément un v2.

 

@+

Link to post
Share on other sites

re !!!

 

jte rassure phillips c'est pas le pire !!!

 

le pire c'est le thomson coté scéllule xbox ;)

 

le luxe c'est biensure le samsung qui reste dur à trouvé ou hors de prix quand tu le trouve :Etone30:

 

à savoir qu'il existe 2 version de philips ( v1 et v2 ) et la v2 irais pratiquement aussi bien qu'un samsung

 

d'ailleur DED vien juste de faire la remarque ci-dessus ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

mmmmh ...okay ....

 

Alors pourquoi mon Jet set radio future original qui passait encore très bien vendredi ne va pas plus loin aujourd'hui que ''sega present'', ou si j'ai de la chance à l'avertissement contre les tags ?

Pourquoi burnout 2 s'interrompt en plein crash ?

 

Surtout que JSRF est mon jeu préfèré ...

 

et je ne comprends toujours pas pourquoi, le LG n'est pas reconnu ( j'ai scrupuleusement suivi les plans et en meme temps c'est po difficile de brancher le bon cable dans le bon orifice )

 

Bref tant pis, je dois etre maudit ! un esprit frappeur qui n'aime ni M$ ni Sega doit vivre dans mon salon

 

petit HS : j'ai jamais eu de problème avec ma ps2 v5/v6 avec sa coque flip-top .... mais au moins je peux mater des divx les fesses calées dans le canap du salon ^^

 

en tout cas merci à tous pour vos posts !!!!

 

-------------------------- EDIT ------------------------------------------------

 

J'ai utilisé DVD2Xbox, et copié mon original de JSRF sur le DD ... je le lance, tout confiant et plein d'espoir et ... freeze ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...