Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je viend d'acheter une xbox 360 et je viend de l'a flasher (lecteur samsung) mais voila mon probleme quand je tente de l'a connecter au xbox live "connecxion impossible" donc , je teste la connexion tout ce passe bien sauf pour la partie xbox live et le code d'erreur est

W: 0000- 000B

X: 0000-F001

Y: 00AB-6820

Z: 8015-190D

je sais pas trop ce que ca veut dire ;) Merci de bien vouloir m'aider

Link to post
Share on other sites

;) Salut !!

 

Je n'ai vraiment pas envie de te décevoir mais... Je pense que t'a console (qui a surement été acheté d'occaze) est une bannie du live mec, ou en tout cas, c'est ce que ton message d'erreur me pousse a croire...

 

Peux tu me confirmer que c bien une achetée d'occasion ? ( donc avant le 17 mai, jour du bannissement massif )

 

Bien a toi,

 

Sylanor

Link to post
Share on other sites

Autant pour moi ! En effet, c'était ta dernière ligne qui m'avais mis sur la voie ^^, mais me suis trompé... Je ne saurais malheureusement pas t'aider, j'ai ma xbox 360 depuis un peu plus de 2 semaines maintenant et je n'ai jamais eu d'erreur au live... Mais en toute logique tu devrais avoir de l'aide sous peu ! ;)

 

Bonne journée !! (enfin, soirée)

Link to post
Share on other sites
j'ai un modem usb donc je fait le partage de connexion et je connecte la xbox avec le pc par le cable rj512 vers le pc tout ce passe bien dans les testes mais pas dans "XBOX LIVE"

ok ! (si la console demande une mise à jour fais-la)

 

Tu dois avoir un firewall, ouvres les ports:

UDP 3074

TCP 3074

UDP 88

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...