Jump to content

Probleme Sur Hitachi V79 Epoxy Sur Puce


Recommended Posts

hello !

je me suis recement procure la nouvelle puce globe 360 v2 mais en ouvran mon lecteur pour l'installe,j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que l'emplacement ou je doit poser mon easyconnect etait completement noyé par une couche d'epoxy...... ;) j'en avais un peu entendu parle deja.

 

j'ai bien trouve cette solution mais cela me fait assez peur...(risque eleve de ruiner les pistes en dessous)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=PBlr7Ovdb5U

 

help me please !

Link to post
Share on other sites
hello

 

le mieux, c est la station a air chaud.

 

sinon, decapeur ou seche cheveux, ca marche, mais a utiliser avec precautions !

 

++

 

merci! ca a l'air quand meme flippant a faire... si je mis met ca va etre du genre-> :)

 

sinon jaurai entendu dire que l'acetone faisai fondre l'epoxy mais aussi les circuits et donc qu'il faudrai imbiber un coton tige d'acetone puis humidifier l'epoxy avec plusieur fois jusqua ce que la couche fonde et ensuite eponger tres vite des que lon atteind le circuit imprime.... :) bon .....a verifier...

j'ai aussi discute avec un poseur de puces en lui expliquant la technique du decapeur thermique et du scalpel et il a carrement halucine en me repondant que c'etait vraiment trop risque. que lui avais une solution beaucoup moin risque mais qu'il gardai ca pour lui...... business is business :)

Link to post
Share on other sites
j'ai aussi discute avec un poseur de puces en lui expliquant la technique du decapeur thermique et du scalpel et il a carrement halucine en me repondant que c'etait vraiment trop risque. que lui avais une solution beaucoup moin risque mais qu'il gardai ca pour lui...... business is business :)

 

lu !!!

 

je sais pas ou est le bizzness vu que 95% des gens qui modifient leurs console n'arrivent jamais à l'epoxy

 

bref , comme le dit josky57 , le seche cheveux sa marche :)

 

j'ai mème ressoudés des procésseurs de demodulateurs au sèche cheveux

 

et avec un bon seche cheveux et de la patience , on peut faire autant de dégats qu'un décapeur

 

c'est juste plus long :)

 

++

Link to post
Share on other sites
et avec un bon seche cheveux et de la patience , on peut faire autant de dégats qu'un décapeur

 

c'est juste plus long :)

 

++

 

hello

 

ha ben carrement, mine de rien, le seche cheveux, de pres, ca te crame bien les doigts !!

 

si tu utilises un seche cheveux, proteges les composant autour, avec du papier alu :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...