Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voila mon probleme je possede une pstwo version SCPH 7704 et je vien de faire l'aquisition du kit swap magic 3.6 + magic key 2, je commence à installer les deux première pièce facil... Arriver à la troisième j'ai bien galéré (comme tout ceux qui l'on installer je pense), mais je n'ai quand meme pas réussi aprés avoir passer toute l'aprem dessus... Donc aprés plusieurs recherche sur internet je voi qu'il est possible en démontant la play de bloquer le capteur grace a un ptit bout de plastique, je décide de l'ouvrir mais la j'ai bien vu que sa seré tro compliqué pour moi donc j'ai décidé de rien touché, j'ai quand meme essayer de situer le capteur et aussi j'ai fait tourner la play avec un cd lorsqu'elle étati ouverte... Ensuite je l'ai refermer et la je veux la rallumer le voyant passe du rouge au vert mais revient au rouge de suite et la play ne se lance plus... Comment cela ce fait-il? Je n'ai rien toucher ou débranché la seul que j'ai fait c'est la faire tourner pendant qu'elle était ouverte? est ce à cause de cela?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...