Jump to content

Bugs Affichage Ecran


Recommended Posts

Bonsoir, premier post, j'espere ne pas dire de bétises en précisant que j'ai quand meme chercher avt de poster ce msg.

 

En effet, voila la 3eme puce que je pose sur Wii (Wiinja Deluxe).

 

Et sur la 3eme console, comme par hasard, ya un probleme :s

 

En effet, je rencontre des problemes d'affichages, que ce soit sur le menu principal de la Wii comme sur les jeux.

 

Voici comment cela se traduit :

 

- Sur le Menu, j'ai des stries (traits fins) noirs qui apparaissent un peu aléatoirement et en scintillement (genre vieux film N&:).

 

- Sur les jeux, j'ai des bugs d'affichage, toujours en traits verticaux et souvent assez horrible.

 

Pour etre certain que cela ne vennais pas de la Wiinja, j'ai donc déssouder la pate (+) du chip et relancer la Wii, sa fait pareil...

(PS : Déssouder le (+) suffit ?)

 

 

Maintenant le probleme, c'est que je ne saurais pas dire si les bugs existaient avant la pose de la puce (c'est la console d'une amie), car elle n'a jamais rien remarquer avant tout cela (elle a un ecran 36cm).

 

 

Voila, j'espere avoir été assez clair dans ma description, et j'espere trouver une âme charritable pour m'aider.

 

Merci à tous :)

Link to post
Share on other sites

wiiconnect24 activé, mais la console n'a que 2 semaines.

J'ai aussi penser aux problemes de surchauffe, mais il me semblais qu'il s'agissait de points verts sur l'ecran.

Et puis en si peu de temps....

 

Bonne idée pour le slot de carte Graphique, mais j'avoue ne meme pas savoir à quoi cela correspond, je n'ai rien remarquer qui pourrais etre cela.

 

La console est branchée en peritelle avec cable d'origine.

Le Cablage n'est pas en cause, car sur la mienne aucun soucis, et une autre Wii idem.

 

J'avoue etre paumé dans cette affaire...

 

Merci beaucoup de votre aide en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...