Jump to content

Recommended Posts

Hello

Je crois que Gardin à mal lue la question...

 

Tu parles de l'alimentation, en Chine ils ne sont pas en 220 Volts (enfin je crois pas, je crois qu'ils sont en 110 V)

 

Regarde sur la notice (oops, on n'y comprends rien je pense ??? ahhaha), à l'endroit où tu branche le chargeur, regarde si c'est 110 ou 220 V

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je n'est pas de DS donc peut être que je vais dire une connerie, mais vu sa taille il est très probable que l'alimentation soit séparé, cad que la DS est alimenté en 12 ou 24v directement, donc si tu change ton alimentation avec une EUR, ça ira. Pour t'en assurer regarde sous la console si tu y vois marquer le type de voltage, si c'est 12 ou 24v c'est que c'est ok.

Link to post
Share on other sites

Alors J'ai pas encore regarder sous la console vu que je l'ai pas encore :whistling: (question d'heure)

Mais on m'a dit que l'alimentation en Chine serait également de 220V donc normalement le chargeur devrait marcher en Eur due moins en France.

Enfin je vais quand même vérifié le type de voltage.

Link to post
Share on other sites
Alors J'ai pas encore regarder sous la console vu que je l'ai pas encore :whistling: (question d'heure)

Mais on m'a dit que l'alimentation en Chine serait également de 220V donc normalement le chargeur devrait marcher en Eur due moins en France.

Enfin je vais quand même vérifié le type de voltage.

J'en ai une, c'est une alim externe à découpage;

La tension est de 240V et le bloc ne semble pas accepter le 110V (comme c'est le cas sur la wii)

Ce que tu peux faire c'est lire l'étiquette du bloc d'alim et si ce n'est pas bon racheter un bloc secteur à part.

cord

Link to post
Share on other sites

Après plusieurs jours sans nouvelles j'ai enfin pu me procurer une console nintendo DS lite noir avec plusieurs jeux dont certains en français .Et pour le chargeur, il fonctionnait sur une prise 110V (destiné au Japon) et finalement on m'a fournit avec le chargeur un adaptateur de volt (??) supportant le 220V .

Donc Merci a tous pour vos réponse et à la prochaine ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...