Jump to content

Acces Paramettre Impossible


Recommended Posts

SAlut a tous, j'ai un gros problème avec ma wii pucé wiikey. Tout fonctionnait nikel et j'ai voulu mettre mario striker en FR (copie), et j'ai fait la mise a jour (je n'ai pas internet).

 

Depuis le jeu marche nikel mais je n'arrive plus a acceder au paramettre, j'ai ce message:

 

you tried to acces the adress marc : "eu/eu/fra/index01.html"(petit doute sur l'adresse), which is currently unavaible. Please make sure that web adress (url) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.

 

 

make sure your internet connection is active and check whether other applications that rely on the same conection are working

 

 

need help?

 

open the opera help ( en lien)

go to opera's online support desk.

 

 

SVP dites moi que ma wii n'a pas cramé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Dsl, je vais faire bref pour etre clair:

 

J'ai voulu lancer un jeu en francais mais NTCS, le jeu a fait une MAJ avant son lancement, la console a redemarré et le jeu marche ! Je precise que c'est une MAJ hors ligne puisque mon wifi n'est pas configuré.

 

Le proleme est que je ne peux plus acceder a mes paramettre, qu'un message apparait et que je n'ai pas d'auyre choix que de redemarer la console.

 

Je ne suis pas sure que ma wii etait a jour.

 

Bizare non ?

Link to post
Share on other sites

tu viens de briquer ta console, lorsque tu vas sur la page d'accueil de xavboxwii ya marqué en gros: attention! et pourtant....

lorsque tu as acheté ton jeu NTSC, puis fait ton joli backup, avant de le graver il aurait fallu que tu utilises le petit logiciel wiibrickbloker qui remplace la MAJ par un fichier de 0k, la wii ne t'aurait pas demandé de MAJ et t'aurais pas briqué ta wii.

Etant donné que tu as surement une wii PAL et une version de ton firmware inférieur à la 2.2E vu que t'as pas internet, le fait de faire une maj NTSC te brique ta console, donc inutilisable pour le moment...

 

mais désespères pas, gardes ta console, beaucoup de personnes travaillent la dessus pour "réparer" les wiis briquées...

enfin, j'ai pris 1 mois de vacances donc je sais pas ce qu'il en ait aujourd'hui, c'est peut etre deja possible, enfin bon... fais le tour des forums :whistling:

 

bonne soirée.

Link to post
Share on other sites
avant de le graver il aurait fallu que tu utilises le petit logiciel wiibrickbloker qui remplace la MAJ par un fichier de 0k, la wii ne t'aurait pas demandé de MAJ et t'aurais pas briqué ta wii.

absolument et :wub: . (enfin, je sais ce que cela entraîne de bricker une Wii... :whistling: ).

Link to post
Share on other sites

tiens regarde ca:

 

"La communauté Wii anglophone reporte sur le forum du célèbre site Maxconsole.net que le jeu Wii Big Brain Academy (US) récemment disponible outre- atlantique "répare" les menus de la Wii qui auraient pu être corrompus lors de l'exécution de la mise à jour du jeu PAL Mario Strikers. De nombreux posts de membres visibles sur ledit forum confirment cette réparation inattendue.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le topic officiel du forum de Maxconsole.net (anglais)"

 

mais j'avais lu aussi quelques part qu'une team avait trouvé un moyen pour pas briquer sa wii en faisant une modification au niveau du chipset...

 

je trouve plus trop l'info, si jtrouve jle post, en attendant prends mon msn en pv..

Link to post
Share on other sites

je t'ai envoyé mon MSN en MP.

 

Donc si j'ai bien compris, ma wii est semi-briqué...

 

D'après ce que j'ai pu lire sur Maxconsole.net, si je trouve un jeu avec une nouvelle mise a jour, ca supprimera l'ancienne qui a fouaré.

 

Tu me parle de big brain en US, mais ne faudrai t il pas plutot mettre un jeu en PAL fr ?

 

Merci de m'eclairsir ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sur Maxconsole ils ne "traitent" pas des Wii de France, donc le jeux en .fr ou un US... On sait pas, dommage que tu n'ais pas mis le lien de Maxconsole qui traite de cet info

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

;)

Hello

 

Sur Maxconsole ils ne "traitent" pas des Wii de France, donc le jeux en .fr ou un US... On sait pas, dommage que tu n'ais pas mis le lien de Maxconsole qui traite de cet info

 

j'ai subi de meme sort....= wii+wiikey=bridé...huhuhu...

si qq trouve une....solution pour débrider mon wii...

merci...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...