Jump to content

Mise à Jour De La Console


Recommended Posts

Lu,

 

Si on suit ton raisonnement, il y a une première mise a jour de la console qui l'a passe en 3.0E

 

On le voit puisque lorsque que la wii redémarre il y a une horloge.

 

Ensuite il y a une autre mise a jour avec message d'avertissement concernant les consoles modifiées.

 

Mais celle si ne ce fait pas puisque que c'est la même que la précédente mais avec le message d'avertissement.

 

C'est bien ca?

 

Ceux qui ont le 2nd message régulièrement, ont-t-ils WiiConnect24 d'actif? car ce n'est pas mon cas.

 

Pour ma part, j'ai une wiifree 2.45

 

J'ai fais la 1ier a jour "manuellement"

Pas de problème

 

Ensuite j'ai lancé la seconde mise à jour "manuellement" ou la pour l'instant j'ai refusé suite au message

 

 

a++

 

 

Bonjour,

 

J'ai une wiikey et effectivement suite à cette maj le setup disc 1.2 ne se lance plus (je ne vous apprend rien là). Par contre, pour les backups il n'y a pas de soucis.

Comme le dit BigGamer95, en revenant sur le bureau wii après la maj, le message nintendo est toujours là et effectivement si on reclique sur maj, un message apparait comme quoi si on a un système modifié cela peut endommager la console. Si on valide, la console recherche des maj mais n'en trouve pas (normal, on l'a déjà mise à jour, vous suivez toujours?). Par contre c'est bizarre que ce message n'apparaisse que la deuxième fois...

En tout cas, les possesseurs de wiikey peuvent faire cette maj sans problème!

Link to post
Share on other sites

Bref BiG N prend une certaine catégorie (ou une future catégorie) pour des pigeons.

 

Car en fait la 1iere mise a jour serait contre la mise en garde des consoles modifiées sans que l'on ne le sache par avance et la 2nde est la même que la 1iere mais avec la mise en garde, donc la 1iere aurait déjà rendu la console HS.

 

Bizarre tout ca.

 

Bref du moment que ca fonctionne.

 

a++

 

C'est ça sauf que ce n'est pas une seconde maj, c'est la même sauf que tu la relances! et quand tu la relances il y a le message.
Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et tous !

 

Perso, j'ai une WiiD en v1.2 et ça fonctionne au poil. Par contre, j'ai un souci lors de l'utilisation de la fameuse chaîne info, il ne parvient pas à se connecter, mais les dernières infos apparaissent bien sur la page accueil de la chaîne info, et quand je clique sur "démarrer", j'obtiens le n° d'erreur "NEWS000006", que je ne suis pas parvenu à trouver sur le site Wii et via google...

 

Une idée ???

 

Note importante : la mise à jour des dernières infos ne fonctionnait pas non plus AVANT la mise à jour en 3.0

Link to post
Share on other sites

donc la mise a jour du message serait celle que j'ai deja fait?

dans le doute, je n'accepterai pas leur message et j'le laisse dans son coin

 

mais, c'est bizarre que certain ont eu le message et d'autre non :s

 

en tout cas merci, je suis rassuré et vais bientot mettre une wiikey (en esperant qu'il n'y ai pas d'autre probleme avec les futur mises a jours)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai eu le message qui s'y après la 1iere mise a jour, je retournes vers une tentative pour voir si il y a d'autres mises a jour

 

a++

 

donc la mise a jour du message serait celle que j'ai deja fait?

dans le doute, je n'accepterai pas leur message et j'le laisse dans son coin

 

mais, c'est bizarre que certain ont eu le message et d'autre non :s

 

en tout cas merci, je suis rassuré et vais bientot mettre une wiikey (en esperant qu'il n'y ai pas d'autre probleme avec les futur mises a jours)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...