Jump to content

Bizzare?!?!?!


Recommended Posts

Je suis allez dans gestion de donné tantot dans mon wii, et dans l'onglet chaine une nouvelle icone est apparu. C'est un ?. Lorsque je clique dessus la description dit ??? et pese 7 blocs de memoire.

 

Quelqu'un peut me confirmer si je suis le seul a qui ça fait ça, ou vous aussi sa le fait? C'est surement du a l'update 3.0 selon moi.

Link to post
Share on other sites
Je suis allez dans gestion de donné tantot dans mon wii, et dans l'onglet chaine une nouvelle icone est apparu. C'est un ?. Lorsque je clique dessus la description dit ??? et pese 7 blocs de memoire.

 

Quelqu'un peut me confirmer si je suis le seul a qui ça fait ça, ou vous aussi sa le fait? C'est surement du a l'update 3.0 selon moi.

 

Salut je viens juste d'avoir ma Wii elle a pas encore de puce d'installer dessu, et quand j'ai fais la mise-à-jours en 3.0e je n'ai rien qui ressemble a ce que tu viens de d'écrire. :whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut je viens juste d'avoir ma Wii elle a pas encore de puce d'installer dessu, et quand j'ai fais la mise-à-jours en 3.0e

 

j'aurez ete toi j'aurai mis la puce avant la MAJ 3.0E....

 

 

sinon j'ai jamais vu de ???? dans mes chaines.

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si j'peux me permettre...:

 

- Un "bonjour" en début de message est FORTEMENT reccommandé

 

Modifie, ou ca va au parking :whistling:

 

Je réponds quand meme, je n'ai pas cette donnée dans ma Wii. Peut etre une donnée de sauvegarde endommagée

 

@+

Link to post
Share on other sites

En attendant, le "bonjour" n'est toujours pas arrivé !

 

Si j'peux me permettre...:

 

Tu veux pas lui demander la permission de déplacer son sujet pendant que tu y est ?! :whistling: HahahaahAH...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...