Jump to content

Backup Via Sdcard ?


Recommended Posts

toutes les reponses sur le sd gecko ici: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=14603

 

faudra penser à dire merci à korben

 

 

Merci Korken !

j'avais fais un lien , mais il a sauté.

 

Parcontre pour le SD Gecko , j'avais bien vu ce lien , mais rien de concret !

 

Donc il s'agit d'un accessoire permettant d'utiliser une SD sur le port Gamecube.

 

Le logiciel de copie via SD , demarrant comme un jeux gamecube , il n'accede pas à la SD de la Wii

 

Donc .... sans ce SD Gecko .... je ne peux pas tester.

J'ai cherché sur le net , je le trouve en vente sur Ebay , mais à l'etranger.

 

Quelqu'un connait un site francais quie le vends ? merci !

 

 

Ca avance .... ca avance .....

Je vais bientot gagner un stylo XAVBOX ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

En lisant ce sujet, qui d'ailleur ne serai pas mal comme méthode, une question m'est venu à l'esprit, beaucoup de personne se sont vu obliger d'acheté une carte memoire gamebube (ou le module permettant d'inserer une SD dans le port...)

 

Mais ne serai t'il pas possible d'installer une sorte de dérivation sur le port memoire 2 gamecube de facon a ce que lorsque qu'on demande a la wii de lire la CM 2 gamecube, el va lire la sd inserer dans le port wii ??? Ou de faire une sorte d'adaptateur (un peu comme quand ils on sorti l'adaptateur USB/ Ethernet sur pc il y a quelque année...) ?

 

Si cela était possible a mon avis, beaucoup de probleme serai résolu..., donc la vrai question est "Es-ce possible ?".... a médité

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oui , c'est possible pour faire une copie directement depuis la wii , il faut le logiciel "SD-DVD Backup Utility 0.1c"

la copie peut se faire en 1h15 avec une bonne carte sd ( d'apres ce que j'ai lu sur le sujet )

je pourrais en parler mieux quand je l'aurais fait moi meme , dès que je reçois mon sd gecko :whistling:

Link to post
Share on other sites

voila , j'ai reçu ma sd gecko , pour le backup j'ai utilisé le log SD-DVD Backup Utility 0.1c (il formate lui meme la carte sd , une barre de progression , et un dump en 1h15 !)

à utiliser avec une manette gc

Pour moi c'est la meilleur façon de faire un dump et la moins onereuse si on a deja une carte sd

J'avais essayé avec un lecteur lg mais il n'ait (a priori) pas compatible avec une version media center de mon portable enfin le log rawdump (n'importe quel version) :wow:

Link to post
Share on other sites
ouaip il voulait pas acheter un lecteur LG a 20 roros mais ca , il veut bien :wow:

 

salut

soit ca ,soit comme moi il a plus de place dans son pc

perso j en ai un peu marre de passer d un lecteur lg a un graveur pioneer a un graveur bluray

y a que 2 emplacement dans ma tour et le deuxieme est occupé par un element de ma carte son creative x-fi platinium

et le deuxieme pc plante trop souvent avec rawdump et pas assez puissant pour lire des bluray

perso si quelqu un fait ce tuto je serai aux anges et le lecteur lg finit dans un tiroir (on sait jamais)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...