Jump to content

Recommended Posts

j'ai voulu flashe mon lecteur dvd xbox 360 ms28 j'ai connecte a ma carte mere et connectivity et la impossible de reconnaitre le lecteur ,j'ai essaye de lancer MTKFLASH rien non detecté, et quand j'ai branché ma xbox 360 plus rien ne marche et l'erreur E65.

alors j'ai acheté une carte pci sata 6421 et la le lecteur n'est pas reconnu mais j'ai reussi a extraire mon fichier orig.bin.j'ai donc flasher ma xbox avec le dernier firm mais hélas toujours la meme erreur E65 , quoi faire il y a une solution?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Erreur 65 : Firmware corrompu (bad flash)

 

Donc de 2 choses l'une :

 

- Changer le lecteur, à CONDITION d'avoir sauvé ta clé

 

- Fais ce que dit DarkMaster à CONDITION d'avoir sauvé ta clé

 

Si tu n'a pas ton ORIG.BIN et donc ta clé, vends ta 360 pour pièces elle est foutue ;)

 

Bon dimanche quand même.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Erreur 65 : Firmware corrompu (bad flash)

 

Donc de 2 choses l'une :

 

- Changer le lecteur, à CONDITION d'avoir sauvé ta clé

 

- Fais ce que dit DarkMaster à CONDITION d'avoir sauvé ta clé

 

Si tu n'a pas ton ORIG.BIN et donc ta clé, vends ta 360 pour pièces elle est foutue ;)

 

Bon dimanche quand même.

ma cle je l'ai j'ai reussi a la sauve pour le reste il ni a pas moyen de reparer le lecteur .sinon ou trouver un lecteur tu connait des adresse ou pas merci

Link to post
Share on other sites
ma cle je l'ai j'ai reussi a la sauve pour le reste il ni a pas moyen de reparer le lecteur .sinon ou trouver un lecteur tu connait des adresse ou pas merci

salut, je peux pas te donner de solution pour reparer ta console mais si tu veux j'ai un lecteur samsung MS25 à vendre

Link to post
Share on other sites
excuse moi je suis tout nouveau et je ne connais pas tout le forum
je ne trouve pas cette section tu peut m'indiquer et encore milles excuses
dites vous ne savez pas utiliser la messagerie privée ou la section achat vente vous deux ?un seul message a ce propos encore et ban pour les deux
e ne trouve pas cette section tu peut m'indiquer et encore milles excuses
Link to post
Share on other sites
dites vous ne savez pas utiliser la messagerie privée ou la section achat vente vous deux ?

 

un seul message a ce propos encore et ban pour les deux

il faut bien que je lui donne mon email pour pouvoir continuer

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...