Jump to content

Info Sur Psp 3.11


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour a votre groupe!

 

Je suis nouveau dans votre communaute, j'ai beaucoup lu cet avant midi, et j'ai une couple de petite question pour vous...

 

J'ai achete une console psp avec firmware 3.11, la personne qui ma la vendu ma dit qu'il pouvait jouer a des backups de jeux sur MS ...

 

Sauf qu'avec la lecture que j'ai fais ici depuis quelques heures, si je comprend bien pour jouer au backups ca prend la version 1.5??

 

Je trouve ca louche un peux, et avant de faire quoi que ce sois je voulais avoir vos avis.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as raison, c'est "Louche" (ou "Chelou"...lol)

 

Pour lire ses ISO sur Memory Stick, il faut que tu es la version 1.5 minimum, mais aujourd'hui cette version est limité, tout les jeux ne passent pas !

 

Il faut donc utiliser un CUSTOM FIRMWARE.

 

Etant donne que tu es en 3.11, tu peux downgrader ta console (pour passer en 1.5)

 

Consultes les tutos sur le site PSP ;)

 

Si tu as des questions, nous sommes les bienvenus

 

@+

Link to post
Share on other sites

En fait, dans un premier temps, tu devras passer en 1.5, puis installer un CF (Custom Firmware) par dessus !

 

Maintenant pour passer en 1.5 il faut suivre LE TUTO qui utilise une faille dans le jeu LUMINES (il faut que tu te procures la bonne version)

 

Ensuite quand tu es en 1.5, utilise ce tuto : http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.52-m33.php

 

Il s'agit du dernier CF

 

@+

 

 

Un custom firmware permet de goûter aux fonctions d'un firmware officiel, et aux faces cachées du firmware officiel 1.50 (lancement backups, homebrews, etc) !

 

Pas besoin de Devhook, backups supprimables à partir du XMB aussi, le débricking de la PSP dans la grande majorité des cas, l'inutilité de Device Hook, lancement backups PSX et PSP, etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...