Jump to content

Grosse Fête Xavbox Team


Recommended Posts

hello.

super les photos^^.

un veritable defilé de mode cette soirée.

je me doute qu'on a raté quelque chose mais je rentrais de vacances et la route aussi c'est amusant (ironique ;) )

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aux autres : vous avez raté quelque chose !! hihi

 

Hello Gardin, salut à tous,

 

Je pense bien que j'ai raté quelque chose, vu les photos. ;)

 

Je serais venu avec mon sac j'en ai du même style que Josky, mais dans les tons vert ;)

 

La prochaine faites moi signe, j'ai la bougeotte et pas encore pris de vacances :Etone30:

Link to post
Share on other sites

on voulait faire un barbecue et courrir tout nue dans les bois derrières des chevreuils mais la météo ne s'y prêtait guerre...

 

Donc on s'est adapté, je me suis dit que ça vous ferait plaisir de voir quelques photos, et encore je peux pas vous montrer toutes les photos ;)

Link to post
Share on other sites
c'est des poils qu'il sait fait implanter, c'est le seul moyen de le différencier de Gardin :Etone30:

la ceinture cache bien la bosse devant....

si y'avais pas les poils j'aurez dit que c'ete gardin

 

;)

;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Je veux bien faire des photos !!!

De toute façon ma femme ne vient pas sur ce forum alors elle ne verra rien !!!

 

ça fait bientôt 2 mois et j'ai toujours pas reçu les photos, je crois qu'on va pas pouvoir te garder, je vais devoir t'effacer du site pour "mensonge honteux en publique" !!!

 

De toute façon ma femme ne vient pas sur ce forum alors elle ne verra rien !!!

 

nous on viens, et on à rien vue !!! :P

Link to post
Share on other sites

Merde sur le coup j'ai jamais remarqué ce topic ou on voit le sting de Gardin ! quel honte.... pour moi :P .

 

 

Sinon, comment il se la pète le Josky avec sa ceinture de queen ! :rofl: Hahahaha

Link to post
Share on other sites
ça fait bientôt 2 mois et j'ai toujours pas reçu les photos, je crois qu'on va pas pouvoir te garder, je vais devoir t'effacer du site pour "mensonge honteux en publique" !!!

nous on viens, et on à rien vue !!! :P

 

 

c'est vrai j'avais un peu oublier un peu cette histoire mais j'ai des cirscontances attenuantes.

 

1. je fais des travaux a la maison et ca dure (en longueur), c'est de la rénovation fait par les oraganismes d'habitation.

 

2. ca c'est plus marrant (enfin ca depnd pour qui), j'ai ma voiture qui a ete brule dans un incendie alors il faut courir a droite et a gauche

 

3. il faudrait aussi que je recois les photos, la poste ma recement perdu un colissimo ... mais j'ai aussi non ouvert depuis plus d'un mois si ca ce trouve les autocollant sont la !!!

 

bref je fais quoi !!!

 

bon je vais voir ca au plus vite !!!

 

a++

Link to post
Share on other sites

ben voyons,

 

ma femme n'est pas non plus une ....

 

heureusement qu'il y a de l'humour sur ce forum, je risquerais de le prendre mal

 

a++

Link to post
Share on other sites
ben t'as qu'a poster des photos des nichons sans les autocollants....

 

 

:lol: :huh:

quellle ambiance ahahhaha

 

C'est vrai que bon, à la limite, tant pis pour les auto collants (j'en ais, je sais comment ils sont :P )

 

Pour les photos, si je comprends bien, je suis le seul à en faire, va falloir que je les postes pour "remonter" le moral des troupes (j'ai dit "le moral")

 

Quand je pense que je me suis dépéché d'envoyer les auto collants avant de partir en vacances pour qu'ils atterrissent dans une boite qui n'est jamais ouverte

 

ps : bon courrage pour les travaux :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...