Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter une console modifiée sur le site foxchip (www.foxchip.com). J'ai lu les avis des consomateurs sur divers models et tout le monde semble en être très content. Mais cependant je me demande ce que vous vous en pensez. Certains d'entre vous ont-ils déjà ouvers une console venant de foxchip ; le montage est-il réalisé proprement ? les consoles sont elles bien des consoles neuves ?

 

me conseillez-vous donc d'acheter par ce biais ?

 

Merci beaucoup, et je m'excuse pour le coté 'débutant paniqué' de mes questions.

Link to post
Share on other sites

Salut, perso je n'est jamais acheter de console sur ce site donc je ne peu pas répondre en ce qui concerne le montage, cependant j'ai acheter plus chose diverse et tout est correct (confidensialité, reglement, livraison) et meme le SAV si ta un souci, tu renvoi et y'a pas de probleme....

Link to post
Share on other sites

j'ai acheté ma console wii modifiée (neuve) chez eux...et rien à signaler, ça fonctionne parfaitement (le package était ouvert mais uniquement le plastique de la Wii, logique...et tous les autres emballages étaient scellés).

après, faut savoir utiliser la puce posée car il n'y a aucun support de leur part (logique)...donc, c'est du travail très sérieux.

 

j'avais un triwing d'avance au cas où, mais j'ai pas osé démonter, à quoi bon tant que ça roule à 100%...

Link to post
Share on other sites

Salut, foxchip est partenaire des sites Xavbox, donc ce sont des gens de confiances

surtout quand on voit comment le grand admin traite les baltringues, donc si au bout de 4ans ils sont toujours present en lien sur le forum et sur les sites, c'est qu'ils sont plus que serieux

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sinon si tu as des questions sur une puce, utilise la fonction RECHERCHE avant de poster un message deja présent ;)

 

Je dit ca parce que nous les modos, nous n'aimons pas les questions traitées 50 fois par jour HAHHAHAH

 

:Etone30:

 

Pour foxchip, ils font du bon boulot ;) fonces

 

@+

Link to post
Share on other sites
Je dit ca parce que nous les modos, nous n'aimons pas les questions traitées 50 fois par jour HAHHAHAH

 

parle pour toi Knäckes ;)

Link to post
Share on other sites

c'est qui ce MrB?????

 

 

t'as raison cousin, profite bien de ton immunité alsacienne tant qu'on est encore copain

 

LMAÀ attitude forever

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...