Jump to content

Backup Fonctionnel Mais "blocage"


Recommended Posts

;) Bien le bonsoir !!

 

Alors voila, ayant fraichement fais flashé mon xbox 360 et ayant obtenu mon lecteur samsung, j'ai créer mon premier backup ajd avec xbox backup creator ( tony hawk's project 8) ! Tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai graver mon image avec imgburn et pas de probleme pendant la gravure ( je précise que mon graveur est un plextor px74-0A ) et que mes dvd double couche sont des TDK acheté en pack de 10 ... bien cher !!! <_<

 

jusque la aucun probleme, je démarre le jeu qui est reconnu instantanément et la je constate des petit blocages a certaines vidéo, a certaines musique qui ne dures en général qu'une seconde mais qui sont fort génant, les scènes "in-game" sont parfaitement fluides et ont dirais que les blocages se font seulement lorsque je suis dans le menu ou lorsque que la caméra bouge très vite et affiche des objectifs a l'écran...

 

Je me demande ce qui cloche. Backup mal fais ? graveur pas assez compétent ? Support tdk pas assez performant ??

 

Merci de vos conseils !

 

Bonne soirée a tous ! :wub:

Link to post
Share on other sites
Je me demande ce qui cloche. Backup mal fais ? graveur pas assez compétent ? Support tdk pas assez performant ??

 

Pour ce qui concerne ton graveur (d'autre seront peu etre d'avi different) pour moi les plextor sont les meilleurs graveur existant... Pour le support j'utilise plusieurs tdk de different type depuis des années et j'ai aucun probleme avec cette marque...

 

As tu essayer de graver moins vite ?

Link to post
Share on other sites

Coucou et merci pour vos réponses !!

 

Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai graver en 2,4 fois , ce qui me semble donc bon. Pour le support tdk, tout comme wiipower, je n'ai jamais été décu par cette marque et c la premiere fois que j'ai ce genre de choses. Pour le samsung c le lecteur qui est sur mon pc qui est flashé avec le firmware KREON 0.81. Sur ma box il s'agit d'un hitachi flasher par pp_ricket (poseur de puce) avec je ne sais qu'elle version.

 

Mon problème n'a pas l'air d'être courant, je remarque beaucoup plus de backup qui ne veulent pas se lancer ou qui prennent du temps a se lancer mais pas de ralentissement ! Je constate également qu'il y a 3 micro griffes qui ont l'air assez profonde sur mon cd... ( il est pourtant nickel ), mes ralentissements sont peut être du a ca, mais ca m'étonnerait...

 

Pour le verbatim je ne sais pas m'en procurer facilement surtout que l'envoi de support vierge vers la Belgique est interdit depuis un petit temps, je voulais rester fidèle a TDK mais si je ne trouve pas un moyen de rendre mon backup parfait, il faudra que je change, en admettant que c'est du au support !

 

Merci encore pour vos réponses ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...