Jump to content

Aide Pour Copie D'un Jeu


Recommended Posts

salut alors voila j ai fais tout les sites internet j ai parler a plein de personne qui en on rien eu a ....... de moi et de mes problemes avec ma wii alors je lance le topic la dessus

 

 

VOICI MON PROBLEME

 

 

j ai lu le tuto pour graver un jeu wii mais ça marche pas meme avec le bon lecteur lg meme avec les logiciels recommander

 

j aimerai que l on me réponde a la question suivante

 

Rawdump permet de lire les jeux wii grace au lecteur lg qui convient donc si je grave un jeu et que je le met dans ce lecteur Doit il me donner le meme titre que le jeu originale que j ai graver ?? car moi par exemple avec le jeu wii sport aprés l avoir graver ça me donne comme titre a l interface de rawdump DVD name "Z$" a la place de wii sport c 'est normale ?

 

merci d avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

donc si je grave un jeu et que je le met dans ce lecteur Doit il me donner le meme titre que le jeu originale que j ai graver

 

C'est fait pour les lire les jeux ORIGINAUX

=> je vois pas l'intérêt de mettre une copie dedans

Link to post
Share on other sites
as tu penser a passer par unscrambler 0.4 ?

 

sur les forums on dit que la version rawdump 2.0 est suffisante et que unscrambler est inutile

 

et l interet de mettre une copie dedans c 'est pour voir si mon image est bonne car j arrive pas a faire marcher les jeux que je copie

 

 

so ...

 

merci comme meme d avoir rép

 

je voudrai juste que quelqu un test pour voir si il a le meme titre

Link to post
Share on other sites

lu

 

c'est quoi exactement ton problème?

 

Tu essaies de faire un backup depuis un original? si c'est le cas, c'est normal que rawdump indique après gravure sur support vierge un nom bizarre et DONC IMPOSSIBLE de refaire un backup de backup.

 

J'ai déjà fait une dizaine de mes originaux vers backup en utilisant uniquement RawDump.

 

Et si ça ne marche pas dans console, il a été dis et répété des millions de fois sur le forum:

 

1. vérification puce + soudure

 

2. la gravure se fait mieux sur DVD type "-R", j'utilise par exemple de DVD-R Verbatim 18x , gravé en 8x avec Nero 7.5 MAIS mais backup je l'ai graves sur des DVD+RW Philips pour voir si ca passe.

 

 

Maintenant si tu essaies de faire Backup vers Backup comme je le disais c'est IMPOSSIBLE sous Windows MÊME avec le lecteur LG. Mais possible sous autre système autre que Windows et même sans le lecteur LG, mais bon pourquoi faire un backup de backup puisque que tu as déjà l'original et tout le matériel nécessaire sous Windows.

 

a++

 

j aimerai qu un volontaire m aide dans ma requete par le biais de msn car la je galere trop
Link to post
Share on other sites

mon probleme c 'est que je veux savoir si ma puce marche installer par foxchip ma puce est une wiid serieux j en est rat la casquette merci de mavoir répondu au moin pas comme un autre certain site qui ce crois pro ...

 

j aimerai que un mec qui arrive a faire ces back up avec un lecteur lg me confirme que si il remet le dvd copier quand il le lance avec rawdump il me dise si son titre est "f£"

 

si quelqu un veux entré en contacte perso je suis pas contre ...

Link to post
Share on other sites

lu

 

N'as-tu personnes dans ton entourage qui aurait une wii "pucée" quelque soit le type de puce pour essayer TES backups chez elle et ces backups vers ta console.

Cela pourrait déjà donner une indication sur l'état de la puce et de tes backups.

 

Quel est le matériel que tu utilises? GRAVEUR, GRAVURE, DVD etc... !!!

 

Je vais essayer de t'expliquer étape par étape (je ne peux le faire sur ma machine qui possède le LG8164 car je dois la réinstaller et pas le tps aujourd'hui)

 

Bref

 

Tu lances Rawdump après avec mis dans ton LG , l'original est uniquement l'original (car je le répète avec un backup déjà crée ca ne fonctionne ni sous windows, ni avec Rawdump même avec le lecteur LG, c'est dit pour la dernière pour etre su que tu es bien compris)

 

Tu sélectionnes ton Lecteur donc le LG (Je ne suis très sur mais je crois qu'il faut .NET Framework 2, disponible sur Windows Update ou avec google, etc)

 

Tu cliques sur "Start Dump" et tu attends " ... que le caramel fonde ..."

 

Ensuite une fois fait, tu vérifies la taille de l'image elle doit faire EXACTEMENT " 4 589 824 ko " soit " 4 699 979 776 octets' soit 4.37go MAIS vérifié bien les "Ko" car " 4 589 856 ko" fait toujours 4.37go MAIS PAS LES BONS dans ce CAS un cas de UNSCRAMBLER (voir lien ci dessus).

 

Pour la gravure, utilises pour commencer des DVD réinscriptible, utilises des +RW Philips.

 

Pour le gravure, j'ai essayer 4 types de graveurs:

 

1 SATA SAMSUNG SH-S183A

1 IDE LITE ON Lightscribe

1 USB 2.0 BENQ DD EW 162I

(PC)

 

1 MATSHITA DVD-R UJ-846

(iMac)

 

Type de support utilisés :

 

VERBATIM 16x DVD-R, VERBATIM 16X +R Lightscribe et Philips DVD+RW

 

Le tout graver avec Nero 7.5.9.0 sous Windows en 8x et LiquidCD 1.31 sous MAC OS X

 

Voila même si tu as déjà fais 10 000 fois cette opération, refait la une 10 001ieme fois avec DVD RW si possible car honnêtement il n y a rien de sorcier même ma fille de 2 ans et demie serait le faire.

 

Et toi (nous) au courant.

 

Après si tu n as rien contact FoXchip ou un poseur de puce de ta region ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...