Jump to content

Configuration Wiikey


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de commander la wiikey que j'attend avec impatience et donc je prend les devant pour aller a la peche aux info!!

 

J'ai déjà créer le cd de setup 1.2.

 

Ma question est la suivante:

 

Au niveau de la configuration de la puce je vois que l'on peut régler region overdrive, vitesse du lecteur et audiofix

Donc on doit mettre quoi???

Le region overdrive c'est si on veut que la puce lit des jeux version pal, jap etc????

La vitesse du lecteur faut mettre combien??

Pour le audiofix je vois ce que ca peut etre???

 

Encore une question: pourles mise à jour de la console on peut les faire normalement pas besoin de couper la puce ou autre manip???

 

Merci pour tout votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon choix pour la Wiikey ;)

 

Le region overdrive c'est si on veut que la puce lit des jeux version pal, jap etc???? ==> C'est pour lire les Jeux IMPORTS (JAP et US) si ta console est en PAL

La vitesse du lecteur faut mettre combien?? ==> A 3x il y a moins d'erreur de lecture, mais la c'est a toi de voir, de plus a 6x ca fait "un peu" plus de bruit

Pour le audiofix je vois ce que ca peut etre??? ==> Ca améliore les sons sur les backups, pour les Backup GC en particulier !

Encore une question: pourles mise à jour de la console on peut les faire normalement pas besoin de couper la puce ou autre manip???

==> Si tu passes ta Wii en 3.0E, il faudra lancer ton setup disc a partir de l'émulateur CGOS !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...