Jump to content

Premiers Pas Dans La Gravure De Backups (certifié Légaux)


Recommended Posts

Bon, merci. Avec des verbatim, est-ce que j'aurais besoin de régler la lentille du lecteur ?

 

Edit: J'oubliais, juste une dernière question hors-sujet : croyez-vous qu'une mise à jour d'une machine flashée (pour jouer à certains jeux, par exemple) soit néfaste pour le firmware (remplacement) ou le système (refus de mise à jour, bugs freezes et autres) ? Merci.

Link to post
Share on other sites

:wow:

 

LITE-ON IT CORP DVD/CD Rewritable Drive SHW-16HSS (DVD-RW - DVD-R/+R - DVD+R/DL)

 

Philips DVD+R DL ou bien Fortis DVD-R DL (accrochez vous, c'est une sous-marque de Cora)

 

Philips testé avec Nero CD/DVD Speed sur mon LITE-ON j'ai le plus mauvais score (77)

 

Fortis (hehe :rofl:) (pack de 10) sur les 10 copies, eh ben allucinant : elles passent toutes ! (score moyen : 93)

 

Fujifilm DVD-R DL (acheté en pack de 3), 1 backup qui passe impeccable (score 85), un 2ème qui galère (au bout de 20/30 essais, il se lance) (score 87) et le 3ème qui passe pas du tout, (score : poubelle)

 

Verbatim = les 5 sont à la poubelle (score 50 quelle horreure)

 

Le tout gravé avec DVD Decrypter en 2.4x

 

Voili Voilou

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...