Jump to content

Recommended Posts

bonjours :whistling:

 

bon suite a la pose d'une wifree easy connect les leds de la puce s'alluement chacune donc je pense que le montage est ok... par contre rien ne se lance en dernier pour voir j'ai fait le dvd de config 2.45 il est bien reconnu game cube et apres la phrase "erreur survenue etc.." mais ca c 'est normal du a la version 3.0E

 

les originaux ne se lancent pas non plus...casse tete

 

gravure sur DVD verbatim -r et - rw

clone dvd imgburn ou nero

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

Le problème m'est arrivé sur un de mes montages, en fait ma puce était bien montée nickel, mais une fois sur 2 les originaux et les backups wii ne passaient pas, en fait c'était que mes fils 5 et 7 de la puce se chevauchaient au niveau des points de soudure, et vu que je les avait dénudés assez large, 1 fois sur 2 ca faisait un faux contact, donc redémontes ta console et vérifies que tes fils ne se touchent pas, je dis pas que c'est sur et certains c'est ca le problème mais en tous cas c'est peut etre une solution !

Link to post
Share on other sites

Salut la Led qui se trouve entre le 5V et le GND fonctionne meme si ton chip est HS ....

Je crois qu'il y a aussi une led sur la wiifree a monté au niveau d'une entrée/sortie du PIC (je n'ais jamais monté les LED, pas d'interet je trouve ...) Si elle s'allume c'est que ton pic est bien alimenté et normalement bien programmé ...

Après oui, regarde les point de soudure entre ta wiifree et ta console, ne te fie pas trop aux LEDs ...

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...