Jump to content

Pb Pour Copier Jeux Ps2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire installer par abconsole une puce Matrix Infinity sur ma ps2 (plate). Pour la tester j'aimerais bien copier un de mes jeux (NFS Carbon) mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé avec Dvd Decrypter, Alcohol 120%, Nero ... rien ne marche...

Dans tous les cas quant je met le jeu, j'ai le message veuillez insérer un disk au format ps2 ou ps1...

Donc je me pose pas mal de question sur mon investissement ^^

Je copie sur des DVD+Rw (est-ce que sa peut venir de la ??)

Comment tester ma puce pour être sur que sa marche ? (sachant que la garantie est pas bien longue donc j'aimerais savoir)

 

Si vous pouviez éclairer ma lanterne sa serait super sympa !

Merci d'avance et bonne journée à tous !

 

Florian

Link to post
Share on other sites
Salut ,

ta puce a bien ete flashée ?

donc pour graver un jeu je te conseil DVD decrypter , une fois DVD decrypter ouver tu va dans mode et tu choisi ISO , read R ou write W voilà je pence avoir été assé claire

@+

 

Pour le flashage j'en sais rien, comment puis-je le savoir ?

Je pense que abconsole s'en occupe mais je suis pas sur :

 

"Forfait montage de la puce Matrix infinity (avec le dernier bios installé) + la diode de protection pour la lentille"

 

Sinon j'ai essayé dvd decrypter, j'ai mis le jeu dans le lecteur, je suis allé dans Mode ->Iso -> read

J'ai cliquer sur le logo (dvd vers pc)

J'ai ensuite mis mon dvd+rw vierge dans le graveur, je suis passé en Write, et j'ai cliqué sur le logo (pc vers dvd) en mettant 4x

 

 

Je pense donc faire sa correctement ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut utiliser que des DVD+R ou -R(ça depend des PS2) de tres bonne qualité en gravant à la vitesse minimum et toi tu grave sur du RW

la prochaine fois avant de poster lis un peu ce qui a deja été mis sur le forum

Link to post
Share on other sites
salut

 

tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut utiliser que des DVD+R ou -R(ça depend des PS2) de tres bonne qualité en gravant à la vitesse minimum et toi tu grave sur du RW

la prochaine fois avant de poster lis un peu ce qui a deja été mis sur le forum

 

Donc sa peut venir de ca ?

Je t'assure que je cherche vraiment de partout mais sa m'embette un peu de griller un DVD si c'est pas ca.

Ya t'il un moyen de tester la puce ? ou le simple fait de voir son interface lors du demarrage garantit-il que sa marche?

 

Dernière question, tu dis que DVD+R ou-R sa dépend des PS2...comment savoir lesquels utiliser ?

 

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, en esperant que tu pourra completer mes interrogations :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
Dernière question, tu dis que DVD+R ou-R sa dépend des PS2...comment savoir lesquels utiliser ?

 

 

tu graves le meme jeu de la meme maniere sur chaque type de DVD et celui qui se lance le mieux, le plus rapidement c'est celui qu'il faut utiliser

celui qui se lance le moins ou qui ne se lance pas du tout, c'est celui qu'il ne faut pas utiliser

Link to post
Share on other sites
tu graves le meme jeu de la meme maniere sur chaque type de DVD et celui qui se lance le mieux, le plus rapidement c'est celui qu'il faut utiliser

celui qui se lance le moins ou qui ne se lance pas du tout, c'est celui qu'il ne faut pas utiliser

 

Ah ok je pensais qu'il y avait une solution disons ... plus economique lol

Mais bon je vais tester, pas le choix de toute facon.

Je suppose qu'il faut utiliser le même graveur ? parce que le mien ne grave que du + ...

Link to post
Share on other sites

mdr un graveur qui ne grave que du + ?????

dans ce cas, grave un dvd+R et si ça passe pas tu sais qu'il faut investir dans un graveur qui fasse les deux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...