Jump to content

Ecran Noir Au Boot De La Xbox


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila j'expose mon soucis j'ai une xbox pucée avec evolution x (la version je n'en ai aucune idée) sur ma puce il y a la marque AMD mais je n'ai aucune autre information la concernant et j'ai un disque dur 40 giga, donc une fois en jouant a need for speed carbone ma console a planté et au reboot aprés les fabuleuses flammes vertes j'ai un ecran noir et plus de reponse de la console meme pas de boot sur le dashboard alors le mec a qui j'ai recuperé la console me la refait. Recement je rejoue a need for speed carbone et paf meme soucis sauf que la mon ami est a 4000km de chez moi et qu'il est temps que je me debrouille seul alors ça fait 3 jours que je me gave de tutos mais je ne sais pas vraiment quelle manipulation serait la meilleure pour moi sachant que je n'ai pas beaucoup d'infos sur la console et pas d'experience dans les xbox. Qui peut sauver la vie de ma console??? lol et j'ai aussi entendu parler de jouer aux jeux ps2 sur laxbox est ce que quelqu'un a deja essayé ce programme et si ilfonctionne ou puis-je le trouver? je vousremercie d'avance et attend avec impatience vos reponces bonne journée a tous.

Link to post
Share on other sites

lo !!!

 

ta un sacrès soucis !!!

 

1) au début j'aurais dit l'eeprom qui à pris

mais après t'arrive sur evox donc je retire l'hypotèse

 

2) assure toi que ton hdd est pas plein

 

si c'est le cas , va falloir faire ménage si tu veut jouer :icon_consoles:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut

j'ai une xbox pucée avec evolution x (la version je n'en ai aucune idée) sur ma puce il y a la marque AMD
pour ta puce, c'est surement une duox2.
j'ai aussi entendu parler de jouer aux jeux ps2 sur laxbox est ce que quelqu'un a deja essayé ce programme et si ilfonctionne ou puis-je le trouver?
pour les jeux ps2 c'est impossible.

 

pour ton soucis, vérifie l'espace libre sur le disque dur, vide le dossier E:/cache et les partition X,Y,Z.

 

vérifie que ton ventilateur tourne bien, et regarde la tempature.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...