Jump to content

Conseils De "switchage" Apres La Maj 3.0e


Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous.

 

Comme vous pouvez le constater a la vue de mon nombre faramineux de post ici, je suis comment dire.... un gros Noob ici :rofl:

 

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est qu'a force de lecture de divers forum, topics, etc... sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question et d'apres la bande de joyeux testeurs que vous êtes (des grands malades oui <_< ) je pense que ma question ne sera qu'une simple formalité pour vous ;)

 

Voila, ma Wii est encore toute vierge de puce en tout genre et je suis passé comme tout le monde en ver. 3.0E. Je ne suis pas un développeur aguerri mais seulement un utilisateur lambda.

J'aimerai pouvoir lire des Imports Jap et réaliser des copies de sauvegarde de mes jeux préférés de peur que mes bambins ne les habimes.

 

Quels puces me conseilleriez vous sachant qu'aujourd'hui des puces comme Wiikey ou WiiFree ne sont pas compatible avec la derniere mise à jour (sauf avec la version non-officielle de Reppa) ?

 

Par avance, je vous suis infiniment reconnaissant de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

 

Encore bravo a vous tous

:wow:

Jahrod

Link to post
Share on other sites

hello

je suis en Wiikey et sa fonctionne tres bien, lecture des backup sur DVD-R et DVD +RW et -RW sans problème ,

en faite le point critique c la gravure de tes backup toujours avec Clone CD ou imburn en 1X ou 2X et tu n'aurras j'amais de problème.

 

pour les jeux JAP attention beaucoup ne fonctionne pas sur un console PAL (Voir tous)

 

voila

 

@ pluche

Link to post
Share on other sites
hello

je suis en Wiikey et sa fonctionne tres bien, lecture des backup sur DVD-R et DVD +RW et -RW sans problème ,

en faite le point critique c la gravure de tes backup toujours avec Clone CD ou imburn en 1X ou 2X et tu n'aurras j'amais de problème.