Jump to content

Probleme Après Ouverture De La Pstwo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ami a installé avec succès le SWAP TOOL sur sa Pstwo. Lorsque j'ai vu que celà fonctionnait, j'ai voulu qu'il me le fasse aussi. Malheureusement, la piece servant à bloquer le capteur du capot s'est cassé et est réstée coincée dans la console. Nous avons voulu l'enlever en ouvrant la console et une pièce métallique, carrée, plate et avec un trou de vis au milieu en est tombée. Nous ne savons pas où elle se trouvait avant.

 

Après celà, nous avons remonté le boitier, mais maintenant, il n'y a plus de lumiere au bouton power et la console ne fonctionne plus.

 

J'ai deux questions :

 

1 - A quoi sert cette piece métallique et où se trouvait elle ?

2 - D'où pensez-vous que vient cette panne ?

 

Merci pour vos réponses,

 

Guillaume.

Link to post
Share on other sites

 

1 - A quoi sert cette piece métallique et où se trouvait elle ?

2 - D'où pensez-vous que vient cette panne ?

 

 

Salut,

 

1 - C'est la piece qui se trouve a gauche de la console (quand tu la regarde de face) sur laquelle on peut visser le support vertical.

 

2 - As tu vérifier si la nappe du bouton power est bien connectée a la carte mère et au bouton ?

Link to post
Share on other sites
2 - As tu vérifier si la nappe du bouton power est bien connectée a la carte mère et au bouton ?

 

Oui, justement, j'ai retiré cette nappe après et je l'ai reconéctée au bouton, sans succès. Le bouton et la fiche de la carte mère peuvent-ils se retirer ? (parce qu'avec toute cette petite technologie, j'ai peur de casser quelque chose avec mes gros doigts, moi)

 

Le courant qui entre dans la playstation est il directement routé sur le bouton ou bien passe t'il d'abord par d'autres éléments suceptible de le bloquer et ainsi générer une panne ?

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...