Jump to content

Cruel Dillemme : Fils Ou Soudure Direct Pour Wiisuper ?


Recommended Posts

Ne t'inquiete pas Imposteur, j'ai bien l'intention de continuera travailler cet année, en plus, l'electronique c'est ce qui me plait donc....

 

Merci a toi aussi Wiickael, et ca me rassure de savoir que le problemes ne venait pas des jeux "copiés ont va dire :IMSTP3:...

 

Sur ce, je vous laisse, je vais aller me coucher (et oui c'est plus les vacances, l'internat est là !!!) :whistling: .

 

Et je vous promet une petite photo pour le week-end :rofl: !

 

Bonne nuit a tous !

 

:wow:

 

...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu,

 

Heureux que tu es (enfin) poser ta puce et pas fait de carnage.

 

Alors tes photos ?

 

a++

 

PS: Je bois aussi de l'eau (bon je dis pas ce que j'y rajoute parfois)

 

a++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous !! Je suis de (enfin) de retour de ma semaine de lycée Lol où j'ai pus connaitre les joie de l'internat, ses avantages et ses inconvenients, enfin, pour ne citer qu'un exemple, les ordinateurs de la salle informatique, qui est ouverte a tous dans l'internat, ne mettaient pas accecible du simple fait qu'ils etaient protegés par un mot de passe qui ne nous a toujours pas ete fournis !! Enfin l'organisation ===>0

 

Bref, revenons en a nos moutons, comme promis je vous fait part de la photo prise de ma puce il y a de cela 3 jours, souder et operationnel ! :rofl:

Par contre, j'ai quand meme rencontré un soucis de taille, ma puce lit parfaitement les DVD-R VERBATIM mais quand il s'agit de lire un DVD+RW EMTEC, la c'est une autre Histoire, elle ne les lits tout simplement pas !! Alors qu'il etait bien indiqué dans ses caracteristiques qu'elle suportait ces formats :wow:!!

 

Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont pu essayer les divers DVD compatible et si ce probleme serait vite regler dans les prochains jours, merci :whistling: !

 

Link to post
Share on other sites

Finalement

tu vois

tu as bien souffert

 

Pour les DVD -R/+R/-RW/+RW

 

c'est une histoire de couche pour la gravure si tu veux.

 

Je prends des +RW philips est ca passe bien..

 

Apparemment EMTEC c'est pas le top vu sur plusieurs forums et test

 

a++

 

Bonsoir a tous !! Je suis de (enfin) de retour de ma semaine de lycée Lol où j'ai pus connaitre les joie de l'internat, ses avantages et ses inconvenients, enfin, pour ne citer qu'un exemple, les ordinateurs de la salle informatique, qui est ouverte a tous dans l'internat, ne mettaient pas accecible du simple fait qu'ils etaient protegés par un mot de passe qui ne nous a toujours pas ete fournis !! Enfin l'organisation ===>0

 

Bref, revenons en a nos moutons, comme promis je vous fait part de la photo prise de ma puce il y a de cela 3 jours, souder et operationnel ! :rofl:

Par contre, j'ai quand meme rencontré un soucis de taille, ma puce lit parfaitement les DVD-R VERBATIM mais quand il s'agit de lire un DVD+RW EMTEC, la c'est une autre Histoire, elle ne les lits tout simplement pas !! Alors qu'il etait bien indiqué dans ses caracteristiques qu'elle suportait ces formats :wow:!!

 

Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont pu essayer les divers DVD compatible et si ce probleme serait vite regler dans les prochains jours, merci :whistling: !

 

Link to post
Share on other sites

salut

alors deja que certain lecteur de wii sont capricieux et aime pas les dvd+r ou -r ,toi tu lui file du rw ,je sait plus ou j ai lu ca mais sache que les rw sont toujours de moins bonne qualité que les dvd r

 

et bravo,t as fait un super boulot surtout quand on a vu la taille de la panne de ton fer

Link to post
Share on other sites

lu,

 

je prends des RW pour des tests pas en version finale.

 

avec tout les différents programmes de mise a jour, programmes divx,dvd etc ce qui il y en a tester.

 

a++

 

 

salut

alors deja que certain lecteur de wii sont capricieux et aime pas les dvd+r ou -r ,toi tu lui file du rw ,je sait plus ou j ai lu ca mais sache que les rw sont toujours de moins bonne qualité que les dvd r

 

et bravo,t as fait un super boulot surtout quand on a vu la taille de la panne de ton fer

Link to post
Share on other sites

Merci pour la pose de puce !! C'est Mr CARAMBA (Dr Puce) qui devrait voir ca !! :wow:

 

Pour les DVD+R etc.. , apparement, les soucis de lectures dependent surtout des marques car j'ai des amis qui n'ont eu aucun soucis avec des +RW mais avec une autre marque de DVD, alors je vais allez acheter plusieurs marque de DVD differente (Verbatim, Sony etc...) ainsi que plussiuers formats (+/-RW, +/-R) et je vous tiendrait au courant pour savoir qu'elle format l'emporte sur l'autre :rofl:!

Link to post
Share on other sites

salut

gigi ,j en avait pas apres toi ,c etais pour cedrick :wow:

 

cedrick si tu prend des dvd+rw de mauvaise qualité c est sur que ca va pas aller ;deja que y a une difference de qualité entre les r et les rw dans une meme marque

 

prend du verbatim ,phillips , sony

Link to post
Share on other sites

lu;

 

je te rassure je ne l'ai pas pris mal - si le message m'était destiné, ce qui n'est pas le cas - :wow: (il m'en faut plus)

 

sur ce bonne journée

 

a++

 

salut

gigi ,j en avait pas apres toi ,c etais pour cedrick :rofl:

 

cedrick si tu prend des dvd+rw de mauvaise qualité c est sur que ca va pas aller ;deja que y a une difference de qualité entre les r et les rw dans une meme marque

 

prend du verbatim ,phillips , sony

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !!

Imposteur, j'ai oublier de te le precisez, mais je n'ai pas utilisez la meme panne que sur mes photo, je me suis fait preter une panne dite "conique" (en pointe) par un reparateur Tv :wow: (au moins il savait ce qu'il me donnait) pour realiser la soudure !

 

A mon avis, personnes n'aurait pus souder avec l'ancienne panne :rofl: .

Link to post
Share on other sites

lu,

 

à mes débuts de ps2, je fais pire que ca.

 

sur le chip, je ne penses que je l'utiliserais.

 

bref l'essentiel est que tu l'ai fais (avec NoT KarNaGe)

 

a++

 

 

 

A mon avis, personnes n'aurait pus souder avec l'ancienne panne :wow: .
Link to post
Share on other sites

Mer.....

 

Je suis au coca Zéro.

 

Je dois penser plus vite que j'écris.

 

Je voulais dire que sur le chip type d2b coupé , je ne l'utiliserais pas ton gros fer. :wow:

 

voila (si j'ai pas encore oublié des mots)

 

je vais devoir reprendre la Kro.

 

a++

 

 

 

salut

gigi en clair ca donne quoi ,ca te reussi pas l eau a voir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...