Jump to content

Wireless Sensor Bar V2 - Dragon


Recommended Posts

salut

quelqu un possederait cette sensor bar car je me tate pour en acheter une mais je me demande si ca fonctionne vraiment bien et si les piles tiennent le choc assez longtemps ou pas ?

 

merci d avance de vos reponse

Link to post
Share on other sites

en tout cas, les chargeur dragon pour wiimote durent pas très longtemps en jeu continu + nunchunk (Squadron of Blazing Angel).

max 5h.

 

donc, en estimant, la sensorbarre qui consomme moins (pas de vibration, pas de boutons et pas de manette additionnelle) devrait durée 10-15h avant le changement de piles.

 

par contre, je ne vois pas l'utilité de la liaison sans fil vers le sensobarre... :wow:

Link to post
Share on other sites

salut

 

un indice j ai une piece a l etage pour jouer en toute tranquilité et quand j ai des amis qui viennent a la maison et que les femmes jouent a buzz faut bien mettre la wii en bas ou pour la prendre chez des potes

au passage je vais me racheter une alimentation et un cable composante

vous comprenez maintenant

Link to post
Share on other sites

salut moi jai la sensor bar dragon en tou cas javais en fait jmen suis servi pendan 2 moi la durée de vie et vraiment pas mal mais par contre un jour elle c arrété de fonctionné peut etre un défaut qui sait mais bon jen suis pas trop content car elle n'a pas fonctionné longtemps jai ensuite acheté une autre sensor barre de marque nyko que tu trouve a la fnac... et celle si aucun problème pour l'instant

Link to post
Share on other sites
en tout cas, les chargeur dragon pour wiimote durent pas très longtemps en jeu continu + nunchunk (Squadron of Blazing Angel).

max 5h.

 

donc, en estimant, la sensorbarre qui consomme moins (pas de vibration, pas de boutons et pas de manette additionnelle) devrait durée 10-15h avant le changement de piles.

 

par contre, je ne vois pas l'utilité de la liaison sans fil vers le sensobarre... :wow:

 

a si jtassur ca peut etre trés utile quand ta wii n'est pas a coté de ta télé personelement jai un video projecteur et les cable video et dalimentation ne vont pas jusqua l'ecran donc la wii est trés loin de l'ecran et avan javais le fil de la sensor barre qui trainé au milieu de la piece et jmi prené les pieds et la jpeut te dire que c trés utile

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...