Jump to content

Backup Ps2 Sur Ps3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je viens me renseigner auprès de vous pour savoir si l’un d’entre vous a essayé le lancement d’un backup PS2 sur la PS3 en appliquant la modif sur le lecteur BD de la PS3, apparemment par le biais d’un simple Switch. Donc si quelqu'un peut me donner des infos sur la lecture des backups yas’til des choses particulière a faire ou a pas faire ? Avant que je me lance pour le démontage, car sa peut être utile pour moi qui ne dispose pas de PS2.

Link to post
Share on other sites

hello

personellement je n'ai pas essayé. et je n'ai pas envi de sacrifier mes ports cartes memoires ou autre pour ca alors que je possede une ps2.^^

serieusement je n'en voit pas l'interet, autant trouvé une ps2 dans un vide grenier a 20 euros

Link to post
Share on other sites
hello

personellement je n'ai pas essayé. et je n'ai pas envi de sacrifier mes ports cartes memoires ou autre pour ca alors que je possede une ps2.^^

serieusement je n'en voit pas l'interet, autant trouvé une ps2 dans un vide grenier a 20 euros

 

 

Bonjour

 

non, je ne compte pas du tout supprimer mes port de carte, le tuto montre un exemple, mais pk pas ne pas mettre un autre genre d'interrupteur beaucoup plus propre autre part...

Bon, je vais essayer de chercher ça se weekend puis je vous tiens au courant si j'ai trouvé quelque chose.

 

Merci

bonne Journée.

Link to post
Share on other sites

Gradin, j’avoue être moi même surpris par ma réponse du poste, il et vrai que c’est illisible moi-même je ne me comprends pas, désoler pour cette réponses aussi abréger surtout que se n’est pas mon genre de parler en sms.

Pour finir ma questions je disais simplement j’allais me pencher sur le sujet, il et vrai que j’ai des doute Fake ou pas Fake ? Si cela n’est toujours pas actif sur xavbox je pense que c‘est un Fake

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...