Jump to content

Jeux Non Reconnu!


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Tout d'abord merci bien a tout les sujets posé sur ce forum, car je les épluchés, mais mon probleme reste toujours présent!

Je me contraint alors a vous posez directement ma question, car je suis completement désespéré!!

j'ai acheter ma wii a sa sortie national donc le 8 décembre après l'avoir réserver! son chipset est donc un "DMS"!

par la suite j'ai acheter Zelda et une seconde manette!

voila mon problème est le suivant,

je me suis convaincu d'acheter une puce et après un moi de réflexion, et des heures de recherche sur différent forum, dont celui-ci, qui ma convaincu, je me suis commander une cyclowiz V2 chez divineo!

donc je la recoi et l'installe a l'aide de vos tutoriaux!

tout se passe a merveille sauf que je n'est pas soudé la puce au bouton "RESET" de ma wii, car cette soudure me parraissait trop petite pour le fer a souder dont je disposait! et comme cette soudure était, comme dit sur les tutaux "optionnelle", je me suis abstenu! a la final je test ma puce pour voir si l'indicateur de la puce fonctionne, et miracle il s'allume vert en continue! Donc ma puce est apriori bien opérationnel!! je remonte donc ma wii en prenant soin de faire passer mon interupteur a l'extérieur puis la rebranche a ma télé!

donc tout fou je prend un petit jeu gravé précédement puis essai de le lancé!

ET.........RIEN!! mon dvd n'est pas lu! et ma wii m'indique de me refrencer a mon guide d'utilisateur!! comme si mais probleme pouvait etre resolu par se satané guide!!

A la final je me di que sa doit venir du jeu puisque ma puce devait etre corectement connecter!!

je grave un autre jeu toujours sur un "dvd+r verbatim en 16x" par l'intermédiaire de nero avec une vitesse d'écriture de 4x!

et la toujour pareille!

donc je me replonge dans ma lecture de forum et essai de comprendre d'ou puisse venir se probleme!!

alor je me suis acheter 3 DVD-RW chez EMtec,(acheter a pri d'or si je puis me permettre) et grave la mise a jour 3.5 de la cyclowiz! mais comme de par hazard ma wii ne lit pas se nouveau dvd!!

j'ai beau tout essayer mai j'ai bien l'impression que ma wii ne voudra jamais rien lire que des dvd originaux me suis dis!

et donc je me demandai si le probleme ne venait pas du faite que ma wii etait en version 3.0E avant l'installation de ma cyclowiz et si oui est ce quand formatant ma wii elle reviendrai a sa version d'origine et je pourrai alors jouer a mes jeux?

je ne voulai pas essayer sa avant d'etre sur car je ne dispose pas de carte sd et ne voulai pa perdre mes donné de ZELDA TP pour rien!

voila si quelqu'un peut m'aider je lui offrirai la lune!!^^

Sinon merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon sujet!

merci encore a xavbox et ses acolite pour se site qui m'ora bien aider malgré tout!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

Eh ba en voila un topic bien écrit sa donne envie de t'aidé!!!

-Déja si tu formate ta wii elle ne reviendra pas a sa version d'origine! (sa serait trop facile)

-Donc quand tu allume ta wii tu voit encore la led verte (un petit peu) de la cyclo par l'aeration?

-Tu n'a pas touché a l'interrupteur en remontant ta wii?

cord

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Premièrement regarde si la lumière est verte fixe par le port SD de la Wii.

 

Si oui, pas de problème de puce mais de backups.

 

Pour tester,

 

1/télécharge le setup disc officiel CycloWiz 3.5

2/Grave le sur un Verbatim DvD-R et/ou DvD+R avec Imgburn en 4X.

 

Alors le setup se lance ?

 

+

Link to post
Share on other sites

Merci moua123!^^

je me suis appliqué c'est pour ca!!^^

bref revenons a nos mouton!

J'ai oublier de signaler que j'ai redémonter ma wii et y est essayer de lancé un jeu pendant quelle etait ouverte et remarquai bien que la led etait allumer pendant que le jeu etait dans le lecteur

par contre la led de ma puce s'eteignait juste au moment ou elle essayai de lire le jeu (environ 1seconde) et se rallumai juste apres! mai je ne pense pas que le probleme vienne de la!si?

j'ai ossi essayer mon interrupteur en marche et quand je le passe sur "ON" ma cyclowiz se met a clignoter se qui est normal et confirme bien la bonne instalation de mon interupteur, nan?

merci de ta reponse moua123!

Link to post
Share on other sites

salut YOst!

j'ai graver la maj 3.5 de la team Cyclops sur un DVD-RW EMteck en 4x avec nero!

mais ma wii ne le lit même pas!c'est pour ca que je commence a désespérer!

tu pense que sa peut venir du faite que se soit des DVD regravable? je pense pas mais vu la chance que j'ai en se moment!!^^

je ne pense pas non plus que sa vienne de la puce, a moin que divineo mes refiler une puce magique qui me ferait croire qu'elle fonctionne....(pitite blague, pardon....)

bref je retente de graver la maj en 2x sur un le dvd-rw, on sait jamais!!^^ mais j'y croit pas vraiment, mais soyons obtimiste!!^^

Link to post
Share on other sites

Grrr j'ai dis DvD+r ou -r pas RW stp!!! :icon_consoles:

 

Allé je suis certain que ça va marcher.

 

1-Alors la led par le port SD ?

 

2-Alors le setup 3.5 sur Verbatim DvD-R avec Imgburn en 4x?

 

Merci d'essayer ça avant de tester autre chose.

 

+

Link to post
Share on other sites

oui je suis en train de le regraver la maj officiel en 1x meme! je test sa et je vous tien au courant!

sinon j'essairai avec un autre graveur!

mais sinon vous ne penser pas que cela peut venir du faite que j'ai installer ma puce apres la maj 3.0E de ma wii?

merci encore pour vos reponse!

Link to post
Share on other sites

Je ne dispose pas de DVD-r, c'est d'ailleur pour sa que je suis aller m'acheter des DVD-r a prix d'or (super U) et j'ai opter pour des regravable car il pourront me servir a autre chose , si cela ne marchai pas, je me sui dis!! et bien je n'est plus qu'a me trouver des -r normaux!(essai negatif avec les -rw!)

je tente quand même avec imgburn avec des dvd+r changer en dvd-r (je vien de voir cette option sur imgburn! il est pas mal du tout se petit logiciel!!)on verra bien!

merci encore yost

Link to post
Share on other sites

oui excuser moi, juste un manque de temps!

je rectifiemon precedent message!

sinon apres gravure sous imgburn de la maj cyclowiz 3.5 en 1x avec un dvd+r (de chez verbatim) en mettant l'option de "bitsitting"(je ne s'est pas si c'est vraiment comme ca que l'on appel l'operation?) en DVD-ROM, ma wii ne lit toujours pas le DVD!

bref je suis completement désespérer!

par contre je narrive pas a voir la led de ma puce par le port de carte sd ni par le passage d'aire en dessous de la console!(je tien a préciser que j'ai recouvert ma puce avec du chatertonne mai y est fai un trou laissant dépasser ma led!!) mais j'avais deja tester de lire des jeux graver lorsque ma wii était ouverte et biensur ca ne marchait pas non plus!!

voila , je desespere completement et pense au suicide.... de ma WII!! ^^

c'est fou quand même! personne d'autre a le même probleme que moi sur cette planete?^^

Link to post
Share on other sites

salut a toi, alors que-est-ce qu'il en est de ta puce?? Normalement ca devrait fonctionner mais a tu essayer de graver en "x1" ?? On pourrait croire que ca sera vachement plus long mais ca a resolu bien des soucis :whistle:

 

Si vraiment tu est au bord du suicide de ta Wii :icon_consoles: , je te conseille de changer de puce !! :thumbdown:

 

J'espere que tout rentrera dans l'ordre !

@+

Link to post
Share on other sites

oui j'ai essayer en x1 avec imgburn avec un dvd+r changer en -r(comment s'appelle cette opération?)

sinon pour changer de puce fodrai desouder la cyclo! et sincerement je risque d'agraver mon cas car ma wii lis toujours les jeux originaux! et vu la taile des soudure j'ai vraiment peur d'endomager ma wii! et puis j'ai pas mis 25€ dans une puce pour rien!!

merci divineo!! ^^

bref si quelqu'un connait une astuce, même une toute petite!!^^

ou la seul solution qu'il me reste est de prier pour qu'un jour ma wii puisse m'etre favorable!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...