Jump to content

Jeux Non Reconnu!


Recommended Posts

L'operation de changement DVD+R===>DVD-R se nomme Bitsetting, ca fait croire au lecteur DVD qu'il lit un DVD du format -R alors que les donnés qui y sont inscrites sont belle et bien gravées sur du +R !!

 

Quand je te disait de changer de puce, c'etait une blague bien sur, mais pas impossible : si jamais tu ne trouve AUCUNE solution a ton probleme mais que tu compte quand meme vouloir jouer a des Backups, tu n'auras pas trop le choix... :thumbdown: Il est vrais que les points de soudures sont tres petit je te l'accorde et franchment je te felicite de l'avoir installer par toi meme ! :icon_consoles: Personnelement, je suis allez chez un reparateur TV pour faire souder la mienne, ce qui ma couter seulement 8 € !! Alors si jamais tu compte changer de puce, va voir un reparateur TV, ca sera bien moins cher qu'un poseur de puce :) ! :whistle:

 

Bon sinon pour ton probleme je vais t'avouer que je ne comprend vraiment pas, si ca peut te rassurer, il y a tres peu de chances que cela vienne de la mis a jour 3.0E, car personnes a eu de si gros soucis mais a tu tenter de graver tes backups a partir d'un autre lecteur ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui je me doute que tu plaisantait pour le changement de puce! ^^

sinon je suis en électronique donc niveau soudure je n'est pas vraiment de mérite!^^(même si j'ai trouver ca quand même relativement chaud!^^)

par contre je n'est pas d'autre graveur chez moi! je vais donc devoir emprunter un graveur a un ami! mon graveur est un NEC3540A qui ne m'avait jamais fait défaut mais bon je vais quand même tester un autre graveur!!(il est tete fatiguer au bout de deux an d'utilisation et des centaine de dvd graver depuis!!^^)

fin bon merci quand même cedrick!

Link to post
Share on other sites

De rien et un conseil : essaie vraiment avec un autre graveur ! Des fois ca se joue a peu de chose ! Pour te donner un exemple, mon graveur Samsung (j'ai pu la reference desolé) n'as que 2 ans et pourtant j'ai ete contraint de graver mes backups avec l'ordi de mes parents :icon_consoles: (1 an) !

 

Enfin, test avec un autre graveur, ca va fonctionner :). Et puis je vois pas pourquoi ca fonctionnerais pas d'ailleur, nan ?

 

Pour le compliment de ta soudure, je reste sur mes idées, je suis pas un professionel, mais je trouve quand meme que vous faites du beau travail, BRAVO ! ;)

 

Et si jamais ca fonctionne toujours pas, essai de souder le fils sur le bouton reset, peut etre que ca fonctionnera, au point ou tu en sera :thumbdown: !

 

PS : Merci d'avoir ecrit mon prenom correctement, tu est la premiere personne du forum a l'avoir ecrit comme il faut (les autres ecrivent cedric le plus souvent) alors que c'est bien Cédrick !! mdr :whistle:

Link to post
Share on other sites

Oups, j'ai oublier de te demander si tu avait fait tes gravures a l'aide du logiciel Nero, notamment Nero 7 Prenium ( c'est avec celui ci que je grave mes backups) ?

 

Si non, telecharge le sur internet, il est en version d'essai de 30 jours je croit, ce qui est largement suffisant pour tester tes backups :thumbdown: !!!

 

Bonne soirée :icon_consoles: ...

Link to post
Share on other sites

oui pas de souci pour ton prenom je n'est fait que regarder ton pseudo!^^

et oui je grave d'habitude, toujours avec nero!! mais la sa ne marche pas non plus! j'aisserai de graver avec un autre graveur, c'est ma derniere solution! et d'ailleur si sa vien de là, je serai content mais degouté d'avoir perdu autant de temps!! ^^

fin bon je vais dormir moi!!

bonne nuit a tous et merci encore

Link to post
Share on other sites

Donc finalement on n’est pas plus avancé.

 

1- La LED tu ne sais pas si elle est allumée.

 

2- Tu n'as pas testé sur des DvD-R...

 

En faite, je ne te fais pas faire ces tests pas hasard.

 

 

En effet si la led n'est pas allumé vert, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. En refermant la console il est possible de faire sauter une soudure.

 

Et pour les DvD-R, la cyclowiz non mis à jour n'aime pas les DvD+R.

 

Voilà tu es au courant.

 

Maintenant la balle est dans ton camp. :icon_consoles:

 

+

Link to post
Share on other sites

Merci yost,

mais pour la led je ne la voi pas lorsque la console est fermé, c'est vrai!

Mais j'avais déja tester de lire mes backups lorsque ma console était ouverte, et la je voyai bien la led de la cyclowiz fie et verte!! et je pense que je ne voi pas trop de lumiere verte carte G mis du chatertonne(si c'est comme ca que sa s'ecrit?^^) en fesant un trou pour ressortir la led!

sinon je ne dispose pas de dvd-r et je m'etait dis que ca venait peut etre de la et je suis donc parti a super U, et vu le prix des dvd francais! sa calme! 10€ les 5DVD-r!! a la final je me suis demander si elle ne lirait pas les -RW et si sa ne marchait pas ces dvd pourrait toujour m'etre utile!

maintenant la seul solution qu'il me reste est donc d'essayer sur un autre graveur de graver la maj de la cyclowiz 3.5 et si ca marche jespere que tout les autres backup deja graver par mes soin sur DVD+R verbatim passeront sans probleme , sinon j'ai gaspiller énormément de DVD! snif snif!!

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que l'on est pas plus avancé mais maintenant si la gravure sur un autre graveur ne marche pas je ne pourrai plus rien faire pour ma wii!!héhé!!

c'est triste quand même!!

fin bon je n'est pas d'autre solution!!

je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai réussi a me faire une gravure qui fonctionne sur se même sujet! pour tout ceux qui on le même probleme que moi!! c'est a dire.... et bien....fin pour moi quoi!!^^

je doit etre la personne la moin chanceuse de cette planete! du moin de cuex qui possede une wii!

bref merci a tous et longue vie a XavBox & Co.!!

Link to post
Share on other sites

Tu n'as toujours pas été t'acheter un DvD+R Verbatim pour la mise à jour de la CycloWiz ???

 

Au pire prend un DvD-R auch**, mais test avec un -R...

 

Redemonte ta Wii pour contrôler ta led, ça prend 5 min !

 

 

Je ne te sens pas trop motivé a faire fonctionner ta puce...

 

+

Link to post
Share on other sites

yost j'ai deja démonter ma wii 3 fois en tout, car j'était désespérer et a chaque fois la cyclowiz fonctionnait normalement et même lorsque j'essayait de mettre un backup dedans lorsque la wii était ouverte, le jeu ne se lancait pas mai la cyclowiz était toujour allumé en vert continue! donc je ne pense pas que sa vienne de la puce!

et le fait que je ne voi pas la led a travers le lecteur de carte SD est surement du au fait que j'ai mis du chatertonne sur ma puce même si j'ai laisser un trou dans celui-ci pour faire dépasser la led!(la lumiere doit surement etre obstruer!

pour les DVD je pense que tu voulait que j'achete des dvd-R et non+r (faute de frappe?)

et bien non je n'est pas encore eu le temps(et se n'est pas une faute de motivation!!je te lassure!!)

bref la je par chez un pote pour graver la maj 3.5 et ensuite je test sa chez moi!!

je vous redi ca apres!!

bonne aprem!!

Link to post
Share on other sites

SALUT!!

En fin de compte je suis aller chez mon pote (en vélo, et oui j'ai du mérite!!^^)

j'ai donc refait une copie de la maj cyclowiz 3.5 sur un dvd-rw et un dvd+r!!

sans trop d'ambition, une fois rentré chez moi, je me jette sur ma wii(réaliser par un professionel, ne tenter pas cela chez vous!) et insert mon DVD-rw! a la final sa ne marche pas comme a mon attente, puis je tente mon DVD+R en verbatim en 4x graver avec imgburn sans changer le booktype!

ET LA, .................VOUS SAVEZ QUOI???!!!

................SA MARCHE!!

je suis aux anges!!

je test tout mes backup précédement graver et "hip hop", il fonctionne tous! de red steel a Métroid prime 3 ( maj réaliser sans souci ne serait ce l'apparition de double chaine info et météo!! surement parce que le jeux n'est pas en version francaise, donc maj des chaines pour d'autre région?simple supposition....)

bref trop heureux!

Mes heures de lecture de forum et d'acharnement sur cette petite puce m'auront été utile!!

par contre je suis en rage sur mon GRAVEUR!! c'est de sa faute tout ca!!GRRRR sale NEC3540A!! mais bon je le comprend le petit il commencait a fatiguer!!^^!! je commence a délirer là donc je pense arreter ma folie en me calmant sur un petit métroid!!hihihihihiii!!

je voudrait remercier tout ceux qui ont pu rendre cela possible, merci a moua123 (la premiere personne a m'avoir répondu!) merci a Yost(pour ton aide plus qu'importante, tu deviendra un maitre wiizeur plus tard!) et biensur cédricK (qui a su me remonter le moral!!)!

bref merci a tous et bonne continuation!!

a oui si vous avez mario charged football fodrait que l'on se fasse une petite partie(quand je l'aurai) donc si vous pouviez me filez votre code ami!!??(ho et essequ'il y a un risque si je joue en réseau avec ma puce?(et un backup aussi?)

voila

salut a tous et bonne soirer!!

Link to post
Share on other sites
SALUT!!

En fin de compte je suis aller chez mon pote (en vélo, et oui j'ai du mérite!!^^)

j'ai donc refait une copie de la maj cyclowiz 3.5 sur un dvd-rw et un dvd+r!!

sans trop d'ambition, une fois rentré chez moi, je me jette sur ma wii(réaliser par un professionel, ne tenter pas cela chez vous!) et insert mon DVD-rw! a la final sa ne marche pas comme a mon attente, puis je tente mon DVD+R en verbatim en 4x graver avec imgburn sans changer le booktype!

ET LA, .................VOUS SAVEZ QUOI???!!!

................SA MARCHE!!

je suis aux anges!!

je test tout mes backup précédement graver et "hip hop", il fonctionne tous! de red steel a Métroid prime 3 ( maj réaliser sans souci ne serait ce l'apparition de double chaine info et météo!! surement parce que le jeux n'est pas en version francaise, donc maj des chaines pour d'autre région?simple supposition....)

bref trop heureux!

Mes heures de lecture de forum et d'acharnement sur cette petite puce m'auront été utile!!

par contre je suis en rage sur mon GRAVEUR!! c'est de sa faute tout ca!!GRRRR sale NEC3540A!! mais bon je le comprend le petit il commencait a fatiguer!!^^!! je commence a délirer là donc je pense arreter ma folie en me calmant sur un petit métroid!!hihihihihiii!!

je voudrait remercier tout ceux qui ont pu rendre cela possible, merci a moua123 (la premiere personne a m'avoir répondu!) merci a Yost(pour ton aide plus qu'importante, tu deviendra un maitre wiizeur plus tard!) et biensur cédricK (qui a su me remonter le moral!!)!

bref merci a tous et bonne continuation!!

a oui si vous avez mario charged football fodrait que l'on se fasse une petite partie(quand je l'aurai) donc si vous pouviez me filez votre code ami!!??(ho et essequ'il y a un risque si je joue en réseau avec ma puce?(et un backup aussi?)

voila

salut a tous et bonne soirer!!

 

Salut,

heureux que sa marche!

Hehe j'avait raison c'était bien ton graveur le problème. :thumbdown:

Et non, il n'y a pas de problème a joué en réseau. :icon_consoles:

cord

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...