Jump to content

Flashage Lecteur Samsung Ms28


Recommended Posts

Bonsoir,

Le connectivity kit sert à activer le mode B sur les lecteurs hitachis en dessous de la v78.

Perso je m'en sers pour alimenter n'importe quel lecteur, cela permet de ne pas toucher la carte mère.

Pour le samsung, cela se passe sous dos, avec le vcc trick soft ou hard suivant le matériel dont tu disposes.

cord

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Le connectivity kit sert à activer le mode B sur les lecteurs hitachis en dessous de la v78.

Perso je m'en sers pour alimenter n'importe quel lecteur, cela permet de ne pas toucher la carte mère.

Pour le samsung, cela se passe sous dos, avec le vcc trick soft ou hard suivant le matériel dont tu disposes.

cord

 

Suis je donc obliger d'utilier la méthode vcc trick ??

car j'ai peur de la soudure....

Link to post
Share on other sites

lo !!!

 

comme dis jean luc

 

essaye la methode des 10secondes

 

( si tu tente à plusieurs reprise sans résultats concluants fait nous part de ta config )

 

chipset de ton pc ou ta carte sata , car suivant la config seul la methode hard fonctionnera

 

le mieu est de tenter à plusieurs reprise pour en avoir le coueur net :icon_consoles:

 

++

Link to post
Share on other sites
Suis je donc obliger d'utilier la méthode vcc trick ??

car j'ai peur de la soudure....

 

Comme mes collègues (je fais écho mais bon comme ca tu as plusieurs sons de cloche), je te confirme que la méthode des 10" est efficace et sans douleur :icon_consoles:

 

Bon flash :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...