Jump to content

Probleme Lecteur


Recommended Posts

bonjour

alors je viens de racheter une wii d'occaz (dms panasonic:D)

et je viens de posé ma wiinja dessus

je viens d allumer ma wii et je n'est pas encore mi AV mais le lecteur commence a tourner alors je met wiisport (ma console est encore demoté mais branché)

alors je cherche ma wiimote et pouf , le lecteur s'arrête , j'éteint la wii et quand je trouve ma telecommande , la wiimote et tout

j'allume la wii mais a ma surprise le disc ne tourne pas et je n'ai aucune reaction du lecteur mais j'ai toujours le menu wii

o mais c'est bette sa

j'ai vu ce topic http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=19315

mais je n'est pas réélement compris si c'était le même problème et si oui que doit-je faire

laissé la console se reposé ?

Link to post
Share on other sites

Salut ismox,

 

Tu as en effet tout l'air d'avoir grillé ton fusible.

 

Comment ? -> Les contours du lecteur de la Wii son en fer, et si tu n'as pas fait attention, il est possible qu'il y ai eu contact avec une autre partie de la Wii, entrainant inexorablement la mort de ton fusible.

 

Un léger coup d'œil te confirmera le diagnostique.

 

Pas la peine de faire "reposer" ton lecteur, un simple pont sufisant (comme sur la photo).

 

Bon courrage :icon_consoles:

 

Link to post
Share on other sites
par contre quand je touche la puce elle est brulante ...

mais dés que je debranche elle est froide o_O

 

edit ;: je vien d'enlever le modchip et aucun changement (donc je vais le remettre et essaye votre truc)

Hello,

tu as dû faire une erreur dans ton branchement, (inversion de polarité ou court circuit)

C'est ce qui a dû faire claquer ton fusible (heureusement)

Ne remplace par le fusible par un fil et à mon avis n'utilise plus cette puce, elle doit être endommagée.

cord

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...