Jump to content

Recommended Posts

Guillaume,

 

je vois que ta WII transformée t'ocuppe tellement que tu as préféré te faire l'écho du topic de Yoda ;)

 

je n'aurais pas fait mieux ;) en dehors de la pose de puce je ne force pas beaucoup ;)

 

Merci car un commentaire reste un commentaire, quelle que soit sa forme :P (ceux qui n'en ont pas fait comprendront aussi :) )

 

Amusez vous bien et bonne continuation à TOI et à YODASTROTH de la part de DR PUCE ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour je voudrais savoir si quelqun'un pourrait me mettre en relation avec dr puce car je lui est deja envoyé des messages mais vu que mon adresse se finit en

@hotmail.fr le site poseur de puce disent que sa marchent pas tout le temps donc je suppose car sa a pas marché ou si dr puce passe par la

stp

 

Je suis là Greg, inutile de me chercher ;)

 

Et si ton adresse se termine en hotmail.fr ;) ce n'est pas un problème juste une question de bon goût, je reçois aussi ;)

 

Trouve mes coordonnées sur www.pose-de-puce.info bonne chasse et à très vite !

 

Dr Puce.

Link to post
Share on other sites
Qui a parlé de Tarlouze?? ;)

C'est l'adresse de Greg qui se termine en hotmail.com ...

 

Lol je te trouve comment dirais-je ... piquant ce soir Wiikael

 

Quant à Greg, les MP ne servent à rien ma boîte à coucou "explose en vol" environ deux fois par jour,

 

mais je sais que Greg m'a déjà localisé ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ben avec le Dr, c'est pas simple pour prendre rendez-vous, déjà il Hotamail.fr qui merde souvent mais maintenant Hotmail met en place une politique anti-spam à la con (qui marche pas), perso mon IP est blacklisté et je peux plus répondre aux e-mails Hotmail ;)

 

Mais en plus de ça, la messagerie du Dr est en panne 1 jour sur 2, d'ailleurs il va être sévèrement punni pour ça ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...