Jump to content

Recherche Boutique Avec Psp Slim Série Limitée


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.....

- de housse

- d'UMD de démo

- de câble pour la mettre sur la télé

 

NAN ta l'a PSP slim

un cable alimentation 220v

une battery 1200mA

et un quide

c'est tous ptdr lol

 

MAIS qu'est ce qu'elle est belle

et bruyante ptdr

Link to post
Share on other sites

merci pour les infos :wow:

 

Au fait Blink59, quand je rentre de vacances tu as gagné un stylo Xavbox pour les photos (même floues)....

 

Pour la psp elle n'a pas baissée finalement puisqu'elle est fournit sans rien (pas de housse, pas de cable TV, pas d'UMD démo)

Link to post
Share on other sites
merci pour les infos ;)

 

Au fait Blink59, quand je rentre de vacances tu as gagné un stylo Xavbox pour les photos (même floues)....

 

Pour la psp elle n'a pas baissée finalement puisqu'elle est fournit sans rien (pas de housse, pas de cable TV, pas d'UMD démo)

 

Merci beaucoup pour le stylo!

je vais etre chiantmais ca serai possible d'avoir un ptit autocollant au cas ou un jour j'ai des photos a faire.

ca me ferai si plaisir... ;)

 

 

je suis tous a fais d'accord avec toi sur la baisse de prix Fictive.....

car faux investir une MS une housse et un ecran protecteur...

et le CABLE TV qui me sera super pratique a l'hotel pour matter un petit film ....

les doigt de pied en evantaille je mis vois deja !!! ;)

et bientot le CF 3.60 m33 UHMMMM

je wait and see

Link to post
Share on other sites

t'auras les deux...

 

ps : perso j'espère que rien ne sortira avant les séries limitées, j'ai pas envie d'acheter une psp slim classique juste pour faire 1 tuto (mais si il faut, je me dévouerais)

Link to post
Share on other sites

Coucou a tous

j'avais bien dit que je vous poserais une multitude de question, (vu que ce topic est hors sujet j'en profite)

donc voila, en meme temps que la wii, j'ai eu la chance d'avoir 2 ds lite, et 2 psp lite, que j'attends avec impatience

a vous lire, je me pose la question si j'ai bien fais d'attendre 20 jours pour avoir les psp slim (normalement demain ou mercredi)

sinon apres je me tournerais vers vous pour m'en servir, (je dois etre un peu blonde) car comme la wii c'est tout nouveau pour moi

merci

Link to post
Share on other sites

Bon les garcons, sa yep, j'ai mes deux psp, génial, mais sans memory stick pas de sauvegarde, pas cool ;)

Je la trouve super sympa finalement cette psp (bon c'est ma premiere) et super legere surtout par rapport a la dslite

Xav, oui j'ai peut etre raison de me tourner, mais tout depend comment aussi, attention ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...