Jump to content

Backup De Backup


Recommended Posts

lu all

 

J'ai un backup qui fonctionne bien.

Je veux faire une backup de ce backup, dois-je simplement faire une image disque avec n'importe quel logiciel de gravure où dois-je faire la même procédure comme si mon 1er backup était un original (Unscrambler etc ..) ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Voilà t'as tout compris et tu perds ton temps à répondre à une question en n'en posant une qui ne fait avancé en rien le schmilblick ... !

 

Je prête mon backup à un ami qui souhaite en faire une copie ( et oui il a l'original et non il ne fait pas de copie à partir de son original ...)

Link to post
Share on other sites

si gardin passe par la ,on va avoir droit a un discours

dans ce cas tu lui fait une copie de son original car chaque jeu a son propre code

et si t as lu le forum tu comprendra que je t aide pas,car la reponse existe quelque part dans le forum

Link to post
Share on other sites
et si t as lu le forum tu comprendra que je t aide pas,car la reponse existe quelque part dans le forum

La réponse ?

 

Moi non plus je ne vais pas aider quelqu'un qui demande une petite pièce car l'argent qu'il cherche se trouve quelque part dans une banque :wow: :rofl:

 

Ma question est précise, un backup d'un backup, pas le backup d'un original...

Mais si un backup est strictement identique qu'un original, j'en doute ... la question ne se pose pas, tu as raison.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je suis le sous-traitant de Gardin....

 

Pas de long discours, c'est inutile, c'est marqué là ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

 

Tiens, un petit extrait :

 

Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

 

Et le pire, c'est que la réponse se trouve (entre autre) là ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...hl=copie+backup

 

Sympa hein ? Ben nan, parce que je ferme le sujet, et je colle un averto :wow:

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...