Jump to content

Recommended Posts

salut maintenant que tu es en 1.5 tu as 2 solutions:

 

1 garder le firmware 1.5 et utiliser devhook (methode obsolete)

2 un custom firmware(comme le 3.52M33-4 qui est un firmware officiel modifié qui intègre TOUTES les fonctionnalités du firmware officiel ET du firmware 1.5 le lancement de jeu depuis le MS)

Link to post
Share on other sites

on ne fait pas le SAV des autres sites, ceci etant dit, mes cso fonctionnent tres bien en 3.52M33-4

 

c'est pas de notre faute si ils ne savent pas se servir d'une psp...

Link to post
Share on other sites

excusez-moi!! je comprends votre sentiment... mais bref vous aviez raison y a pas de problèmes, je l'ai mise en 3.52 M33-4, ça fonctionne bien et je vous remercie grandement de m'avoir aidé! mais j'ai tout de même un ou deux petits problèmes...mon premier problème est que j'ai mis Final fantasy 7 dans PSP>GAME>FINAL FANTASY VII>EBOOT.PBP, après je vais dans jeu>memory stick et quand je lance le jeu, il y a un message qui dit : "Démarrage du jeu impossible. (CA000005)" et mon deuxième problème est avec Bleach 4, j'arrive à y jouer mais dans les chargements ça déconne complètement! déjà ça rame blindé et parfois la psp reste tout simplement bloqué... vlà j'espère que vous serez m'éclairer comme c'est souvent le cas :wow:

 

EDIT: mon problème avec final fantasy est réglé mais pas d'amélioration pour bleach

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...