Jump to content

Probleme Lecture Jeux Gravés


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai parcouru rapidement le forum en quete de reponse mais en vain... En effet j'arrive à lancer mes jeux originaux ainsi que mais jeux gravés seulement sur certains de ceux ci un bug se produit en plantant carrément le jeux (le jeux se bloque). Etant donné que par exemple avec mon pes gravé ça fonctionne sans aucun souci a chaque fois je m'interroge. Cela vient il de la puce qui ne peut pas lire certains jeux trop récent, s'agit il de l'integrité du jeux, ou d'une mauvaise gravure. Je vous remercie d'avance pour les quelques eclaircissements que vosu pourrez m'apporter!

 

:wow:

 

P.S. j'utilise Sonic pour la gravure ou bien Deepburner quand à ma puce c'est une Ripper 2 (ou 2 v5 pour console à ce qui ecrit)

Link to post
Share on other sites

salut

 

au plus tu grave lentement au moins tu a de defaut de gravure ,essaye en 4 ou 2 x

le bloc optique lorsqu il vieilli peut avoir des faiblesses et supporte moins bien la lecture de certain support surtout avec de leger defaut

Link to post
Share on other sites

je viens de graver call of duty 3 (syr un dvd-r de la marque TX bas de gamme mais généralement je prend des sony) et donc la console lance le jeux avec apparition de l'écran noir avec écrit "PLAYSTATION 2", ensuite elle lance un ecran de chargemeent où l'on voit en bas à droite le sigle et là ça plante. Pourtant j'ai utilisé DVD Decrypter pour graver le jeux en 4X. Sérieux ça commence à me taper sur le système cette puce. Je pense que c'est mon dvd, mon logiciel ou bien mon graveur qui déconne ou bien la puce elle meme? Pfouuuuu ça me saoule!!! merci pour vos réponses :wow:

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'utilise alcohol ou nero à la vitesse la plus basse pour graver sur des philips ou des verbatim en -R certifié x16

les sony, c'est franchement pas le top, j'ai souvent des jeux qui ne passent pas.

 

tu as deja essayé avec un +R?

Link to post
Share on other sites

Non j'ai jamais essayé avec des DVD +R ni avec des Philipps ou Verbatim. En revanche PES6 que j'ai gravé sur un DVD-R Sony fonctionne immédiatement à chaque utilisation alors je suis un peu consterné de voir que pour tous les jeux que je grave aucun ne fonctionne. Je vais quand même tenter l'expérience avec un R+ et voir ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites

en tout cas les sony je les fuis comme la peste, j'ai 15% d'echec avec

la gravure s'effectue correctement et la verification aussi mais pas la lecture..

Link to post
Share on other sites
Salut à tous, je viens donc d'essayer une gravure d'un jeux avec alcohol sur un DVD +R Verbatim comme Dr Pepper me le conseillait et surprise ça fonctionne enfin, ainsi je tenais à tous vous remercier pour avoir répondu à mes questions.

 

 

lol c'est MrBelou, mais le plus important c'est que ça fonctionne enfin

 

@imposteur, je donne une ebauche de solution et une explication à son probleme, ça marche chez toi, mais pas chez tout le monde :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...