Jump to content

Ii Case Crystal Chameleon Avec Led


Recommended Posts

Bonjour bonjour all. Voila j'ai reçu ma case en debut d'apres-midi, j'ai suivi le tuto de démontage et de remontage et une fois mise sous tensions la console fonctionne mais les LEDS de la case ne s'allument pas.

 

J'ai redémonté au cas ou bien d'ebranché et rebranché les connectique mais rien a faire elles s'allument pas.

 

Que ouis-je faire pour trouvé q'ou viens le probleme? Testé ave cun voltmetre? branché autrement?...

 

Une petite question, apres revisionnage du tuto et notament de ceci

 

 

Est il possible d'inversé le branchement de cette "prise" a savoir le coté branché sur la carte avec celui branché sur le lecteur dvd? Je me ause la question, mon probleme venant peu etre de la. Mais comme j'ai pas le net chez moi j'ai du allé chez mon pot pour venir poster du coup ma Wii attend en semi piece détaché a la maison :wow:

 

 

J'attend impatienment que quelque puisse m'éclairé.

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Un autre souci, une des LED déconne

 

 

 

 

J'ai contacté Divinéo qui m'ont envoié la procédure pour les retours. Je l'ai est recontacté pour leur demandé si il etait possible de m'envoié la piece qui etait déffectueuse pour que j'ai juste a la remplacé, et pas a démonté ma wii, remettre la coque blanche, attendre de recevoir la nouvelle coque et redevoir demonter intégralement ma wii.

 

J'atend uen réponse de leur part (positive j'éspere).

Link to post
Share on other sites

Aie, ca fait vraiment tache

 

Malheureusement, je ne pense pas que Divineo te renvoi la piece de remplacement.

 

Ils vont plutot renvoyer l'ensemble au fabricant...et pendant ce temps, il t'enverront (je l'espere) une nouvelle coque !

 

Affaire a suivre :wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...