Jump to content

Problème Avec La Carte M3 Ds Simply


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je découvre le site et je ne pense pas avoir trouvé la solution à mon problème pour le moment.

Voilà j'ai reçu et tenté d'installer la carte M3 mais j'ai toujours le même message d'erreur sur la DS : "couldn't find ds menu.dat"

 

pourtant j'ai bien formater la carte micro sd en FAT (en FAT 32 la première fois par erreur), ensuite copier tout le fichier racine du CD comprenant le fichier menu DS.

J'ai à nouveau formater la carte et copier les fichiers indiqués sur le site (system v 1.07 et m3 ds simply iso.....) en pensant qu'il s'agissait d'une erreur sur le CD mais le résultat est le même, toujours ce message d'erreur.

 

Au secours, se pourrait il que la M3 soit defectueuse ou autre chose ??

 

Merci de venir à mon secours, les jeux sont prêts, je n'ai plus qu'à faire marcher cette foutue DS...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ben t'as pas du bien regarder les tutos.

tu as tout simplement mal lu et mal mis les fichiers...

Ou alors pire encore (mais là ça voudrait dire que tu n'as vraiment pas lu les tutos)

 

est-ce que tu utilise un passkey ou que ta DS est flashée ? :wow:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai bien copié sur ce lien (j'y suis allé plusieurs fois pour être sûr!) le pack M3 ds simply et la mise à jour pour la M3 ds simply, j'ai même vérifié après chaque copie sur la carte SD si tout y était.

 

Alors ça serait la carte m3 qui serait HS ? Parce que j'arrive à stocker les fichiers sur la micro sd sans problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...