Jump to content

Recommended Posts

lu !!!

 

le ventilo externe est parfait pour cramer de la 360

 

certains refuserons de l'admètre mais c'est vrai les ventilo externe pompe le jus de la box

 

et favorise le grillage de la console !!!

 

 

microsoft à dit que les consoles utilisant les ventilos externes ne serons plus prise en garantie

 

car elle favorisent le ROD et que ca fesait des taches blanche vers la conection de l'alim

 

et c'est vrai car jy est moi meme constaté avec mes yeux !!!

 

 

le meilleur à l'heure actuel serais le xcm qu'ont fixe à plat à coté du radiateur du gpu dans la xbox360

 

j'ai jamais vu une 360 grillé avec un xcm

 

mais j'ai vu des xbox360 grillé avec les whisper , intercooler etc...

 

surtout les fameux externe de merde :wow:

 

++

Link to post
Share on other sites

BAH TA BESOIN DE RIEN !!!

 

sa se met entre le lecteur et la carte mère

 

faut pas sortir de saint sire pour conecter un cable et coller un ventillo

et coller aussi le bout de mousse noir sur la gauche

 

je pense que tous y est :wow:

 

http://www.xcm.cc/xcm_add-on_fan_installation_diagram.htm

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

moi j'ai acheté ce ventilo là : le power cooling ventilator

 

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/dra...60/big_img1.jpg

 

vous en pensez quoi? en faite je veux dire ..celui-ci ne fait pas cramer la console par rapport aux autres ventilos mentionnés sur ce post? donc je ne risque rien.. et sert-t'il à la fin quand meme à quelque chose..?

 

 

p.s quand je visionne par ex: des films sur mon lecteur externe HD-dvd le ventilo est bruyant la vache.... :lol:

 

merci :rofl:

Link to post
Share on other sites

nino l as dis les ventillo externe pompe l alimentation de la 360 et augmente le risque de la cramer et si je ne me trompe ton lien nous mene sur le socle ventilo qui s alimente via usb

le ventilo externe est parfait pour cramer de la 360 certains refuserons de l'admètre mais c'est vrai les ventilo externe pompe le jus de la boxet favorise le grillage de la console !!!microsoft à dit que les consoles utilisant les ventilos externes ne serons plus prise en garantiecar elle favorisent le ROD et que ca fesait des taches blanche vers la conection de l'alim et c'est vrai car jy est moi meme constaté avec mes yeux !!!
meme microsoft le pense vu qu il ne garantie pas les consoles utilisant un ventilo exterieur
Link to post
Share on other sites
nino l as dis les ventillo externe pompe l alimentation de la 360 et augmente le risque de la cramer et si je ne me trompe ton lien nous mene sur le socle ventilo qui s alimente via usbmeme microsoft le pense vu qu il ne garantie pas les consoles utilisant un ventilo exterieur

 

 

 

merci pour ta réponse et ton analyse.. donc selon toi tu aurais opté pour quel option?

 

1. continuer avec mon ventilo externe via usb

2. ou mettre celui ci http://www.xcm.cc/xcm_add-on_fan_installation_diagram.htm

 

3. ou de continuer sans ventilo ...merci j'aimerais le savoir car j'ai envie de repousser le plus longtemps possible ces satané red leds :rofl:

 

 

4. si je met ce ventilo la http://www.xcm.cc/xcm_add-on_fan_installation_diagram.htm et le jour ou jai les red leds faut que je lenleve et si je renvoye ma console chez MS ..il vont rien remarquer j'espère?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Alors je vais répondre pour Imposteur,

 

la solution 2 etant la meilleur, car comme il est dit mainte fois sur ce post, l'USB de ta ventilation tire un peu trop sur l'alimentation de ta console, ce qui à terme aura pour effet de laisser des traces sur tes condos et de cramer l'alim.

 

Ce qui veux dire que le XCM est forcement plus sûr vu que son alimentation est bien plus basse et qu'il permet une VRAIE dissipation de la chaleur.

 

Tu aura compris que, malgré qu'il faille ouvrir la console, cette solution est la plus discrète. Car si ta xbox grille a cause d'une surchauffe de l'alimentation, tu sera hors garantie d'office.

 

De tout façon il est inutile de rappeler qu'envoyer une console en SAV qui à été ouverte en fesant croire que non est une escroquerie et n'est pas encouragé par les sites Xavbox!.

 

 

j'espère que c'est plus clair comme ça.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...