Jump to content

Micro Pour Jouer A Boogie


Recommended Posts

Bonjour,

On peu jouer a Boogie a 2 et faire des duo, mais un seul micro vien dans la boite, jai testé selui du PS2 de marque logitech (détail 29.99$ au Canada) et c'est éxactement le même! On peu s'en procurer sur le net pour pas trop cher!

Vous aurez du plaisir garantie! :wow:

Edited by MrEnkei
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

On peu jouer a Boogie a 2 et faire des duo, mais un seul micro vien dans la boite, jai testé selui du PS2 de marque logitech (détail 29.99$ au Canada) et c'est éxactement le même! On peu s'en procurer sur le net pour pas trop cher!

Vous aurez du plaisir garantie! :wow:

 

Salut tu pourrais préciser par une photo, pour que tout le monde sache de quel modèle il s'agit.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

 

LOGITECH INC

 

Model: 980234-0403

 

 

MODEL- 980234 VENDEUR- LOGITECH INC.

 

Présentation:

Contrôle et confort

Technologie numérique avancée USB: profitez d'une clarté sonore supérieure associée à la simplicité d'une connexion USB unique prête à l'emploi.

Conception fiable de qualité: étudié pour résister aux manipulations les plus intenses.

Câble de 4,5 mètres: pour un espace d'exécution accru.

Conçu pour être utilisé avec les jeux de karaoke, notamment Karaoke Revolution de Konami.

 

 

j'ai pris tout ces info sur le site de Logitech: http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/p...57&cl=ca,fr

j'ai cru bon de le marquer étant donné que j'ai fait du copié/collé)

Link to post
Share on other sites

C'est exactement lui que j'ai entre les mains et il fonctionne a merveille. Sur le micro de Boogie, il n'y a aucun code d'inscrit, mais un a coté de l'autre, ils sont IDENTIQUES. :wow: J'ai une Wii NTSC je ne sais pas si il peu y avoir une différence à ce point.

Je ne sais pas comment je pourais vous le prouver, mais je vous garanti que ca fonctionne.

Un VRAI jeux de party!!!

Link to post
Share on other sites

Salut à priori seul les micro de logitech de la réference cité par MrEnkei marche. Effectivement cette réference ne sortira pas en france les micros équivalent en france de chez logitech ne marche pas sur nos Wii.

c'est bizarre quand même micro americain sur Wii pal OK

et Micro français sur Wii Pal KO

A verifier.

 

Et celui qui à un site ou acheter pour un 2 ème micro ça serai sympa.

Car tout les site même au canada le propose pas à la vente pour la France.

envois de l'adresse par MP car je suis pas sur que Xav accepte le lien.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Pour info j'ai donc commandé ce micro et ça marche du tonnerre et non je vous ferez pas de video pour me voir chanter, car c'est caud tous les titres en anglais faut du debit quand même.

 

A plus

 

Dis moi Extr4bigfoot, tu pourrais m'envoyer un MP avec le site où tu l'as commandé ? j'ai beau chercher, tous les sites de vente que je trouve ne livrent pas chez nous ... :P

 

merci !

Link to post
Share on other sites
j'ai commandé celui sur Ebay et ca marche nikel, recu en 7-10 jours

J'ai pu casser les oreilles de tout le quartier, mais le jeu n'est vraiement dur, meme si on fait juste meumeum un peu en rythme on gagne des points

 

 

Salut

Non pas dur meme desfois en fesant juste bla bla ça marche mais quand on veux chanter vraiment et dans le rythme pas facile. Enfin pour moi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...