Jump to content

Petit Probleme Jeu Ps1 Sur Psp


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai fait une image d'un de mes ancien jeux de ps1 , j'ai utilisez autopopstation pour le convertir en eboot et je l'ai mit sur ma psp mais quand je veux le lancer ma psp me dit : Pour utilisez ce contenu, vous devez activer le systeme

 

?????? Quelqu'un pourrait me dire comment activer ce fameu systeme pour pouvoir y jouez?

 

Merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

J'ai fait une image d'un de mes ancien jeux de ps1 , j'ai utilisez autopopstation pour le convertir en eboot et je l'ai mit sur ma psp mais quand je veux le lancer ma psp me dit : Pour utilisez ce contenu, vous devez activer le systeme

 

?????? Quelqu'un pourrait me dire comment activer ce fameu systeme pour pouvoir y jouez?

 

Merci de vos reponse

Je croi mes je ne suis pas sur que tu doit l'activer avec le logiciel que ta converti et le code doit etre sur la boite du jeux

Link to post
Share on other sites

Ma recherche préalable sur mon problème étant restée infructueuse je me permets de poster a la suite de ce topic vu la ressemblance dudit problème et de celui de puopoul.

 

En fait je viens de récupérer ma psp ( ayant du changer sa carte mère; et donc perdu toutes modifications de firmwares ) j'en ai profité pour installer l'officiel 3.70 fraichement téléchargé

sur son site officiel.

Non mécontent de cette nouvelle aquisition je m'en vais voir sur le site quelles surprises réserve cet upgrade.

Et là j'apprends qu'il est possible d'y faire tourner des jeux de psx.

 

Je suis donc le tuto "autopopstation" a la lettre; et convertis mon premier jeu avec un franc succès.

Là ou vien le problème; c'est au moment de jouer :

J'allume la console; je vais chercher le jeu dans la MSD; je le lance et...et .... et ...

 

"Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" .... fin

 

Personellement j'ai réessayé avec d'autres jeux et rebelote; je ne voit donc pas l'origine

de mon problème et m'en remets à vous.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si le code (ULES....) n'est pas le même que chez sony, sa affiche cette erreur.

Au moment de taper un morceau du nom du jeu, tape le en entier ou sélectionne le bon!! :ranting2:

Link to post
Share on other sites

justement Final Fantasy 7 cd1 en pal S il n'y en a qu'un j'ai verifié plusieurs fois; je peux pas trouver le code ailleurs ?

 

SCES00900 est bien le bon non ? pour les ff7 fr.

 

A moins qu'il n'y ai un code spécial pour les disques dédicacés pas le créateur ^^

Link to post
Share on other sites

Pour la version PAL c'est noté sur la boite; pour la suite PAL S ou PAL F ... je sais pas ou c'est marqué.

Est-ce que le fait que je n'ai pas de custom firmware est il pour quelque chose ?

 

EDIT : je viens de regarder sur le bouquin : SCES00868 : mais le problème persiste.

Link to post
Share on other sites

Disque 1:

PAL-E : SCES-00867

PAL-F : SCES-00868

PAL-G : SCES-00869

PAL-S : SCES-00900

 

Disque 2:

PAL-E : SCES-10867

PAL-F : SCES-10868

PAL-G : SCES-10869

PAL-S : SCES-10900

 

Dsque 3:

PAL-E : SCES-20867

PAL-F : SCES-20868

PAL-G : SCES-20869

PAL-S : SCES-20900

 

Les codes ne sont pas les mêmes selon le cd apparemment :ranting2:

Link to post
Share on other sites

J'ai bien vu oui le code que j'utilise ( celui marqaué sur le bouquin du jeu ) est le pal F du disque 1;

je le tape ainsi : SCES00868 et non SCES-00868 .... donc je ne voit pas d'ou vient l'erreur.

 

*( essaie de découvrir l'utilité d'une psp sans jeu .... bah yen a pas ! )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...